| Allez ... ! | |
|
+7aagvnges mamandebibou chris69008 sandra06 maryline Administrateur mammadileo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mammadileo
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : paris XIX Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Allez ... ! Dim 30 Oct - 22:37 | |
| J'ouvre ce post pour que chacun(e) vienne écrire ce qu'il a fait pour elle, pour lui dans la journée ! Je me suis acheté un livre :"En moins bien" d'Arnaud Le guilcher, parce qu'il parait qu'il est très drôle. A vous ... | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 2083 je suis touché par le handicap : : http://varautismemedical.free.fr/ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Allez ... ! Dim 30 Oct - 22:52 | |
| Je me suis regardé un film catastrophe sous la couette | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 1600 Age : 54 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Allez ... ! Dim 30 Oct - 23:54 | |
| Bon, c'était pas aujourd'hui, mais c'était pour moi : Je me suis achetée une paire de ciseaux de broderie en forme de tour Eiffel. | |
|
| |
mammadileo
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : paris XIX Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 0:23 | |
| - maryline a écrit:
- Bon, c'était pas aujourd'hui, mais c'était pour moi :
Je me suis achetée une paire de ciseaux de broderie en forme de tour Eiffel. Woooooooooow j'aimerais bien voir ça ! Je ne savais même pas que ça existait ! | |
|
| |
mammadileo
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 14:29 | |
| Cet aprem, je vais boire un café avec une copine !
Allez, allez à vous ! | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 2083 je suis touché par le handicap : : http://varautismemedical.free.fr/ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
mammadileo
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 1600 Age : 54 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 16:31 | |
| hannnnn une brioche aux pralines...... j'en bave..... | |
|
| |
maryline
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
mammadileo
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 20:43 | |
| Mdr Maryline, j'avais compris que tes ciseaux coupaient en forme de Tour Eiffel !!!! (comme les ciseaux à zig zag ou autre). Je n'y étais pas du tout !!!! | |
|
| |
maryline
| |
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Allez ... ! Lun 31 Oct - 22:19 | |
| Ah ben ça je le dis toujours ils sont zolis tes ciseaux ça change des cigognes | |
|
| |
maryline
| Sujet: Re: Allez ... ! Mar 1 Nov - 16:49 | |
| Aujourd'hui pour me goûter, je me cuisine la préparation "financiers" de Marlette. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Allez ... ! Mar 1 Nov - 17:03 | |
| Comme j ai pas arrêté depuis hier je file sous ma couette avec la tv et la brioche aux pralines ( c est pas la même y avait une promo ) | |
|
| |
maryline
| Sujet: Re: Allez ... ! Mar 1 Nov - 18:13 | |
| Si tu viens à la maison tu pourras m'en ramener une ??? Pendant que j'étais au téléphone avec ma mère, Alexis a becqueté la moitié du financier.... m'enfin il doit être bon... | |
|
| |
sandra06 modérateur
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Cannes Emploi : maman à temps plein Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez ... ! Mer 2 Nov - 0:04 | |
| J'ai fait des gâteaux au chocolat et amande fourrés à la crème de caramel , de Bretagne ... Pis une sortie resto entre copines , et je me suis remise à la lecture ... de romans ! ( depuis quelques semaines ). C'est bon ! | |
|
| |
maryline
| Sujet: Re: Allez ... ! Mer 2 Nov - 1:16 | |
| - Citation :
- J'ai fait des gâteaux au chocolat et amande fourrés à la crème de caramel , de Bretagne
Aaaaaah mais j'exige la recette de suite !! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Allez ... ! Mer 2 Nov - 11:04 | |
| Bon la prochaine fois que je viens je veux gouter C'est quoi comme Roman moi je suis sur un bernard werber en ce moment. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Allez ... ! Mer 2 Nov - 22:21 | |
| hop et vala j ai fait ma première réunion bénévole animation ce soir et je pense que je vais entrainer la famille dedans Première sortie ce week end samedi j encadre des ateliers de magie et dimanche je fais partie du staff qui organise le festival de magie , donc spectacle pour mes loulou et moi je fouette a la porte d entrée | |
|
| |
chris69008
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Lyon Loisirs : Ca éxiste? Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Allez ... ! Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| Pour ma part, je me suis fait couler un bon bain, avec huiles essentielles et bougies! Plus envie d'en sortir! | |
|
| |
maryline
| |
| |
mamandebibou
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : Ploucland Emploi : Râleuse professionnelle Loisirs : c'est quoi ????? Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Allez ... ! Jeu 3 Nov - 14:40 | |
| Arghhhhh, Maryline, Nath et Sandra, j'ai rêvé de vos gâteaux la nuit dernière Petit plaisir samedi soir : cinéma (pas mis les pieds depuis 11 ans) avec une très bonne amie. Nous avons vu La couleur des sentiments et je vous encourage à y aller. Sinon, au quotidien, mon moment à moi c'est la lecture (de tout un peu et un peu de tout ). | |
|
| |
mammadileo
| Sujet: Re: Allez ... ! Jeu 3 Nov - 15:59 | |
| Ah ciné aussi ici hier avec Léo !
On est allé voir les Intouchables car il aime bcp Omar Sy.
Bien sur, il n'a pas tout compris mais a compris l'essentiel et surout a bcp ri et ça c'était super !
Le film est très très chouette, je le recommande à tous.
Aujourd'hui ... Je crois que je ne vais rien avoir le temps de faire (qui serait à mettre dans cette rubrique) ... | |
|
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Allez ... ! Jeu 3 Nov - 19:25 | |
| hannnn les gateaux bon voila tu vas finir par me remettre aux fourneaux avec tes images Maryline. Mammadileo ben tu sais quoi avec la semaine que j ai passé aujourd'hui j ai fait " rien " et je suis même pas morte Dom oui ça va nous changer et puis c est bon pour les enfants et l homme aussi , au lieu d entendre parler d autisme ils vont entendre parler de producteurs , de tarifs, de fiches technique parce que évidemment je reprend un projet que j avais crée y a quelques années ( en mieux ) et donc va y avoir de quoi faire vu que quand je fais un truc je le fais a fond. Je prendrais des photos samedi et Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ... ! | |
| |
|
| |
| Allez ... ! | |
|