natha
| Sujet: besoin de votre aide!! Jeu 10 Déc - 20:48 | |
| bonsoir pouvez-vous m'envoyer des fiches d'adhésions pour des copines svp ,et une pour moi ,pour renouveller mon adhésion merci !
Je vous transmet le nom d' une association 'que me tient à coeur le nom est ASSOCIATION PETIT ANGE UNE AMIE A PERDU IL Y A UN AN , UN ADORABLE PETIT ANGE PRENOMME JORIS D 'UNE MéNINGITE ,ELLE EST REFERENTE DE L ASSOCIATION SUR VENDARGUES DANS L HERAUT à coté DE MONTPELLIER. l association vous informe sur cette terrible maladie , si vous voulez vous informez et soutenir ses familles formidables , l'association je téduque pourrais également aidé les familles dont les enfants ont gardé des séquelles neurologique ,nous pourrions invité ses familles à nous joindre à nous ,elles trouveraient des idées pour les aprentissages de leurs enfants ,!! merci beaucoup ,et j'attend avec impatience les fiches inscription . à bientot natha maman de maxime (retard du dévelloppement ,de croissance et épilepsie complexe) | |
|
natha
| Sujet: méningite Ven 11 Déc - 20:02 | |
| personne pour soutenir cette association ?
NATHA | |
|
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! Sam 12 Déc - 18:47 | |
| Bonjour Natha,
Désolée mais je n'ai pas bien compris ton message . Cherches tu à adhérer à Jeteduque , veux tu des bulletins d'adhésion ou alors tu recherches des parents qui voudraient adhérer à l'asso que tu présentes ? Je pense que tu pourrais donner le lien internet de cette asso s'il y en a un ? Et tu peux toujours inviter les parents qui pourraient trouver de l'aide ici à venir nous rejoindre ....
Dominique | |
|
natha
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! Sam 12 Déc - 22:05 | |
| bonsoir
voici ,le lien associationpetitange.com
merci
(je peux presque pas écrire car tout s'éfface !!!)
des bulletins svp pour des parents merci natha | |
|
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! Jeu 17 Déc - 16:50 | |
| Je te réponds en mp . Dominique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! | |
| |
|