traduction:
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2Fpmc%2Farticles%2FPMC5964170%2F&edit-text=&act=url
on liste ce qui est donné aujourd'hui :
Intervention pharmacologique actuelle dans le tableau 1 qu'il faut dérouler pour voir la liste de médicaments donnés
voir tableau 2 et 3 pour ce qui est à l'étude
La majorité des interventions pharmacologiques à ce jour se sont concentrées sur les antipsychotiques, les antidépresseurs et les psychostimulants qui sont les classes de médicaments les plus couramment utilisées pour les TSA.
Cependant, plusieurs autres classes de médicaments, comme les ISRS, les antagonistes du glutamate et les antiépileptiques, progressent actuellement dans les essais cliniques pour leur utilisation future potentielle dans les TSA. En outre, les recherches futures dans le domaine des TSA doivent tenir compte des différences individuelles au sein de la population TSA afin de mieux tenir compte de l'hétérogénéité étiologique et phénotypique et de mettre l'accent sur les processus mécanistes, les dysfonctionnements des neurotransmetteurs et les voies neurodéveloppementales. désordre. De plus, la compréhension du niveau élevé de comorbidités psychiatriques et des caractéristiques partagées partagées avec d'autres troubles neurodéveloppementaux ainsi que l'intégration de différentes méthodologies de recherche (par exemple, neuropharmacologiques, comportementales et d'imagerie cérébrale) pourraient encourager de nouvelles avancées dans le domaine des intervention thérapeutique ASD.
Compte tenu des similitudes entre plusieurs troubles du cerveau, par exemple, SCH (schizophrénie)et ASD, un mauvais diagnostic est également possible.
Par conséquent, il est impératif que les efforts de recherche futurs tiennent compte de l'hétérogénéité des deux troubles, et inspectent les preuves à plusieurs niveaux pour classer les marqueurs endophénotypiques en tenant compte de la nature dimensionnelle de ces troubles cérébraux. De plus, de futures études évaluant de nouvelles approches de traitement pharmacologique combinées à des thérapies non pharmacologiques sont nécessaires pour s'assurer que les comportements centraux cibles des TSA sont bien gérés.
texte original:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5964170/