https://www-spectrumnews-org.translate.goog/opinion/a-new-hub-for-participatory-research-qa-with-zachary-williams/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Lorsque Zachary Williams a rejoint le Comité des chercheurs sur l'autisme de la Société internationale de recherche sur l'autisme (INSAR), il savait que l'une des priorités du groupe serait de promouvoir la recherche participative - une approche dans laquelle les scientifiques travaillent avec des personnes autistes et d'autres membres de la communauté de l'autisme. pour concevoir, mener et interpréter les résultats de leurs expériences.
Mais cette priorité a vraiment commencé à prendre forme lorsque le comité lui-même a sollicité des commentaires. "L'une des questions que nous avons posées était : " J'adore cette idée de recherche participative, mais comment puis-je trouver des personnes pour être mes partenaires communautaires ? " , explique Williams, étudiant en médecine et doctorant à l'Université Vanderbilt à Nashville, Tennessee.
Cette question a conduit Williams et ses collègues membres du comité à développer une nouvelle ressource. La demande de collaboration communautaire INSAR (ICCR), lancée en janvier, est un babillard en ligne où les chercheurs en autisme peuvent publier leurs projets et le type de participation qu'ils recherchent. Les membres de la communauté de l'autisme peuvent répondre aux messages pour faire avancer le partenariat.
Williams a parlé avec Spectrum de la façon d'utiliser l'ICCR et de ce dont les chercheurs ont besoin pour commencer.
pour la suite, cliquez au-dessus................dans l'adresse.....
texte original:
https://www.spectrumnews.org/opinion/a-new-hub-for-participatory-research-qa-with-zachary-williams/