J'ai beaucoup lu sur l'autisme, j'ai eu des élèves autistes mais adultes dans mon association en Espagne, car mon association était seulement pour adulte
Alors quand je me suis aperçu du retard , non seulement des enfants si non des parents et éducateurs(éducateurs sans études bien entendu, l'éducation spécial n'est pas encore une discipline des écoles d'enseignante) bien quand je me suis aperçu du manque de tout, je me suis dit il faut attraper le temps perdu et je me suis mise à étudié pendant 1 semaine toutes les possibilité, il me fallait une méthode qui m'aide à organiser, une autre qui m'aide à stimuler et enfin qui m'aide à élaborer un apprentissage moteur, visuel et après oral et que tout ceci nous mène au moins à un principe d'autonomie
Et voila j'ai trouvé
Pour l'organisation TEACCH , pour l'apprentissage de la communication PECS soutenu par l'orthophonie donc la logopédie, pour l'apprentissage des tâches journalières le ABA pour la motricité et le relax la MUSICOTHERAPIE, et me voila préparé pour instruire à tout ceux qui veulent, je pratique le Tai-chi
J'ai donné un cours que j’ai préparé avec beaucoup de souffrances mais plein d’illusions et d’amour, pendant 30 heures à 10 éducatrices, 3 heures par jours du petit cours et je crois que je suis satisfaite, je sais au moins qu'au début de septembre nous allons commencer sur une base que je vais essayer de l'agrandir avec l'aide de beaucoup de personne qui sont entrain de m'encourager, par mi ceci toutes les amis que je viens de faire ici
Demain nous allons organiser les deux classes que nous avons, lui donner de la vie en principe, je viens d'acheter de la peintures pour faire des beaux dessins, pour préparer à chacun des enfant les différents horaires, et pas à pas leurs emploie du temps pendant le temps et exposer chacun d’eux dans leur coin de la classe qui sera le coin de son apprentissage et ou il pourra trouver toutes ses choses bien classés et ordonné qui sont à l'école
Chercher du matériel pour pouvoir accompagner les enseignements sa c'est plus difficile, j'ai écrie à un tas d'entreprise pour s'ils veulent faire des donations, les choses qui sont dans leurs caves et ils savent qu'ils ne vont pas pouvoir vendre
Une foi j'ai fait sa, quand j'étais en Espagne je ne me souviens pas de quel pays, mais le but c'était envoyé un crayon et un cahier, eh bien j'ai eu la chance de dénicher un endroit ou le monsieur avait plein de cahier des tonnes, avec les pages jaunes alors il pouvait plus les vendre, jajajaja je suis arrivée au bon moment et j'ai rempli à moi toute seul un grand camion, j'espère pouvoir le remplir pour les enfants d'ici aussi
Mon prochain but APPRENDRE AUX MAMANS difficile je vous assure mais je vais y arriver ouiiiiiiiiiiiii je suis sure il le faut et j'ai de l'espoir de compter avec votre aide, merci de tout mon coeur pour me donner tan de courage
JE ME TROUVE A AGADIR LA REGION DU SOUSS
Beaucoup de CLUB MED, beaucoup de GOLF avec des centaines de trous mais personnes remplis se trou important comme se sont s'occuper des besoins des enfants handicapés mentaux et leurs familles
UYYYYYYYYYYYYYYYY SA M'ENERVE
Bisou
Regina