Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

 

 le diag adulte ne suit pas toujours des diag dans l'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
chantal 83
administrateur



Nombre de messages : 6522
je suis touché par le handicap : : fille autiste adulte diag.CRA PACA
gravement atteinte neurologiquement dès naissance

je suis membre d\'associations : membre plusieurs associations

Date d'inscription : 04/06/2007

le diag adulte ne suit pas toujours des diag dans l'enfance Empty
MessageSujet: le diag adulte ne suit pas toujours des diag dans l'enfance   le diag adulte ne suit pas toujours des diag dans l'enfance Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:00





SUR SPECTRUM NEWS EN 2022:



Les diagnostics d'autisme chez les adultes ne suivent pas systématiquement d'autres diagnostics dans l'enfance :


Trajectoires précoces : la plupart des personnes diagnostiquées autistes à l'âge adulte n'ont pas reçu de diagnostic psychiatrique dans leur enfance.



Selon une nouvelle étude, la plupart des personnes diagnostiquées autistes à l'âge adulte n'ont pas reçu de diagnostic de maladie psychiatrique pendant leur enfance .

Le résultat suggère que les diagnostics erronés de l'enfance ne peuvent pas expliquer pourquoi certaines personnes atteintes d'autisme ne sont identifiées que plus tard dans la vie, explique le chercheur principal Laurent Mottron , professeur de psychiatrie à l'Université de Montréal au Canada. Au lieu de cela, ces personnes peuvent avoir camouflé leurs traits pendant l'adolescence, avoir des traits tardifs ou avoir une condition différente similaire à l'autisme, dit-il.

D'autres, cependant, disent qu'il est difficile de tirer des conclusions définitives de l'étude parce que les critères de diagnostic de la condition ont changé au fil du temps et à cause des trous dans l'ensemble de données sur lequel les chercheurs se sont appuyés.

Mottron et son équipe ont examiné les dossiers médicaux de 2 199 personnes diagnostiquées autistes après l'âge de 18 ans dans le registre national danois des patients , une grande base de données qui contient des informations démographiques et diagnostiques sur tout le monde dans le système hospitalier national du Danemark.

La prévalence infantile de 17 troubles psychiatriques différents était plus élevée chez les adultes autistes que chez les 460 798 témoins non autistes, selon l'étude. Mais seulement 39 % des femmes autistes et 31 % des hommes autistes avaient été diagnostiqués avec l'une des autres conditions lorsqu'ils étaient enfants ou adolescents, selon l'étude. Le travail est paru dans Molecular Autism en décembre.

Les résultats reflètent probablement le fait que les critères de diagnostic de l'autisme ont changé plusieurs fois depuis la naissance des personnes les plus âgées de la cohorte, déclare John Constantino , professeur de psychiatrie à l'Université de Washington à St. Louis, Missouri, qui n'a pas participé à l'étude. . La prise de conscience de la condition a également augmenté régulièrement.

"Lorsque leur cohorte danoise était enfant, personne ne diagnostiquait l'autisme de haut niveau", dit-il. "Par conséquent, ces observations peuvent être considérées comme une démonstration épidémiologique d'un effet de période."

De plus, le registre peut ne pas inclure d'informations sur les personnes qui ont été évaluées pour l'autisme par leurs médecins de soins primaires ou d'autres cliniciens, tels que des psychologues scolaires, en dehors du système hospitalier danois, explique Catherine Lord , éminente professeure de psychiatrie et d'éducation à l'université. de Californie, Los Angeles, qui n'a pas participé aux travaux.

"Nous pensons souvent que les registres signifient qu'il s'agit de données parfaites envoyées par Dieu, et ce n'est pas le cas", dit-elle.

À titre de comparaison, note-t-elle, les adultes sont également de plus en plus diagnostiqués avec plusieurs autres conditions, telles que le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, l'épilepsie et la déficience intellectuelle, qui sont généralement diagnostiquées dans l'enfance.

En fin de compte, les préoccupations concernant la fidélité d'un diagnostic se résument à savoir si un individu sera aidé par un diagnostic, disent Lord et Mottron.



L'équipe de Mottron prévoit de rassembler une cohorte de personnes qui ont reçu un diagnostic d'autisme depuis l'enfance pour voir si elles diffèrent de manière importante des personnes diagnostiquées à l'âge adulte.





Citer cet article : https://doi.org/10.53053/HRUF2298https :// doi . org / 10 . 53053 / HRUF2298




traduction :

https://www-spectrumnews-org.translate.goog/news/adult-autism-diagnoses-dont-routinely-follow-other-diagnoses-in-childhood/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp



texte original:

https://www.spectrumnews.org/news/adult-autism-diagnoses-dont-routinely-follow-other-diagnoses-in-childhood/
















Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinterest.com/chantalautisme/
 
le diag adulte ne suit pas toujours des diag dans l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diag autisme et eye-tracking
» Votre enfant suit-il un régime sans Gluten et sans Caséine ?
» help toujours pas de daignostic
» mon compte n est pas toujours activé
» le packing est toujours d'actualité, OU PRE-PROTOCOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: handicap : des infos !!!! :: Scientifique-
Sauter vers: