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  trouvé sur internet: guide formation autisme et police

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AuteurMessage
chantal 83
administrateur



Nombre de messages : 6754
je suis touché par le handicap : : fille autiste adulte diag.CRA PACA
gravement atteinte neurologiquement dès naissance

je suis membre d\'associations : membre plusieurs associations

Date d'inscription : 04/06/2007

 trouvé sur internet: guide formation autisme et police Empty
MessageSujet: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59

POURQUOI CE POST ????


à cause de ce texte de Monsieur J.V.    et du contexte actuel (confinement avec éventuellement troubles du comportement +++quand la personne avec autisme ressortira ,

                                                  rentrée des classes maintenant ( plutôt  rare----donc 6 mois sans classe , sinon ...et donc rentrée en septembre très problématique et

                                                     la pratique de la délation revenue d'actualité  ( enfant mal élevé qui fait des crises donc maltraitance sans doute, donc délation.
...)


le texte en question:

https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/blog/140520/justice-12-la-police-besoin-dune-formation-pour-interagir-avec-les-autistes







CANADA:


et ce texte canadien:


https://irmazoulane.wordpress.com/2017/05/29/formation-en-autisme-pour-les-recrues-du-service-de-police-de-la-ville-de-montreal/               Question  Question


http://fr.asdfirstresponders.ca/                       Question


vidéà canadienne :

https://vimeo.com/212680945







--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je vais donc rechercher sur le net des guides ou formations sur l'autisme à l'attention des policiers  ( police nationale et municipale) et gendarmes, pompiers, ambulanciers, .....



ANGLETERRE:





1 ER GUIDE SUR L'AUTISME A L'ATTENTION DU PERSONNEL DE LA POLICE ET DES OFFICIERS




https://www.autism.org.uk/products/core-nas-publications/autism-a-guide-for-criminal-justice-professionals.aspx



Autism: a guide for police officers and staff         PUBLIE GRATUITEMENT EN ANGLETERRE et revisé en 2017



First published 2005 by The National Autistic Society
Revised edition 2008, 2011 and 2017
393 City Road, London EC1V 1NG
Tel: 020 7833 2299
Email: nas@nas.org.uk
www.autism.org.uk



ou autisme: un guide à l'attention du personnel et des officiers de police


traduction:


introduction: TRADUCTION DIRECTE GOOGLE TRANSLATE......


Comment ce guide peut vous aider
L'autisme touche plus de 1% de la population.
Vous êtes donc très susceptible de rencontrer quelqu'un qui
est sur le spectre de l'autisme à un moment donné dans votre carrière de policier
. Cela peut inclure des personnes autistes qui ne sont pas
encore diagnostiquées.
Ce guide fournit des informations générales sur l'autisme
et vise à aider tous les policiers et le personnel qui peuvent
entrer en contact avec des enfants ou des adultes autistes afin de répondre à
leurs responsabilités en vertu de la loi sur l'égalité de 2010 (handicap
Discrimination Act 1995, Northern Ireland).
Il est conçu pour être utilisé comme référence régulière.



PAGE 1 :


Contenu des 19 pages de ce guide




Qu'est-ce que l'autisme? 2
Différentes étiquettes pour l'autisme 2
Caractéristiques de l'autisme 2
Étude de cas 6
Reconnaître et approcher les personnes autistes 8
Indicateurs qu'une personne peut être autiste 8
Agent d'intervention à faire et à ne pas faire 9
Arrestations et garde à vue 12
Faire une arrestation 12
À faire et à ne pas faire lors de l'arrestation 12
Gérer un suspect autiste en détention 13
À faire et à ne pas faire en détention 14
Interviewer des victimes, des témoins ou des suspects autistes 16
Avant l'entretien 16
À faire et à ne pas faire avant l'entretien 17
Étude de cas 18
Pendant l'entretien 18
À faire et à ne pas faire pendant l'entretien 22
Adultes appropriés (AA) et intermédiaires 25
Qu'est-ce qu'un adulte approprié? 25
Qu'est-ce qu'un intermédiaire? 25
Aide et support supplémentaires 28
La National Autistic Society 28
Association nationale de l'autisme de la police (NPAA)



PAGE 2:

Qu'est-ce que l'autisme?

L'autisme est une déficience intellectuelle à vie qui affecte la façon dont les gens
vont  percevoir le monde et interagir avec les autres.

Les personnes autistes voient, entendent et ressentent le monde différemment des autres.

Si vous êtes autiste, vous êtes autiste à vie; l'autisme n'est pas une maladie et ne peut pas être «guérie».

Souvent, les gens pensent que l’autisme est un
aspect fondamental de leur identité.

L'autisme est une condition du spectre. Toutes les personnes autistes partagent certaines
difficultés, mais être autiste les affectera de différentes manières.



Certaines personnes autistes ont également des troubles d'apprentissage, des problèmes de santé mentale ou d'autres
conditions, ce qui signifie que les gens ont besoin de différents niveaux de soutien.

Toutes les personnes sur  le spectre de l'autisme apprennent et se développent.

Avec le bon type de soutien, tous
peuvent être aidés à vivre une vie plus épanouissante de leur choix.


Différentes étiquettes pour l'autisme :

Au fil des ans, différentes étiquettes ont été utilisées pour désigner l'autisme,
y compris les troubles du spectre autistique (TSA)

, trouble envahissant du développement ici en france....

(ASC), autisme classique, autisme de Kanner, trouble envahissant du développement

(PDD), autisme de haut niveau (HFA), syndrome d'Asperger et
évitement de la demande pathologique (PDA).  (ou pathological demand avoidance )

Certains adultes autistes utilisent d'autres
termes pour se décrire, tels que «autiste», «autie» ou «aspie».


Caractéristiques de l'autisme :

Souvent, les personnes autistes ne «semblent» pas handicapées.

Certains parents d'enfants autistes disent que les autres pensent simplement que leur enfant est méchant,


les adultes autistes trouvent qu'ils sont mal compris.

Les caractéristiques de l'autisme varient d'une personne à l'autre, mais dans l'ensemble
pour qu'un diagnostic soit établi, une personne aura généralement :

• des difficultés persistantes de communication sociale et d'interaction sociale
•  des schémas de comportements, d'activités ou d'intérêts restreints et répétitifs
depuis la petite enfance, dans la mesure où ces difficultés limitent et diminuent leur
fonctionnement quotidien ».



PAGE 3:

Difficultés avec la communication sociale et l'interaction sociale

Les personnes autistes ont des difficultés à interpréter le langage verbal et non verbal comme les gestes ou le ton de la voix. Beaucoup ont un sens très littéral de la
compréhension de la langue, et pensent que les gens veulent toujours dire exactement ce qu'ils disent.

Ils peuvent trouver difficile à utiliser ou à comprendre:

• les expressions faciales
• le ton de la voix
• les blagues et sarcasmes.
Certains peuvent ne pas parler ou avoir un discours assez limité.
Difficultés avec la communication sociale et l'interaction sociale
Les personnes autistes ont des difficultés à interpréter le langage verbal et non verbal comme les gestes ou le ton de la voix. Beaucoup ont un sens très littéral
compréhension de la langue, et pense que les gens veulent toujours dire exactement ce que
ils disent. Ils peuvent trouver difficile à utiliser ou à comprendre:
• expressions faciales
• ton de la voix
• blagues et sarcasmes.
Certains peuvent ne pas parler ou avoir un discours assez limité.

Ils sauront souvent mieux  comprendre ce que les autres leur disent mais auront des difficultés pour s'exprimer eux-même.

Les personnes avec autisme  peuvent  rencontrer des difficultés avec l'imprécision ou les concepts abstraits.

Certaines personnes autistes tirent profit ou préfèrent utiliser d'autres moyens de communication, comme la langue des signes ou les symboles visuels.


Certains sont capables de communiquer très efficacement sans parler.

D'autres ont de bonnes compétences linguistiques et sont très éloquents, mais ils
peut encore avoir du mal à comprendre les attentes des autres dans les
conversations, répétant peut-être ce que l'autre personne vient de dire
(cela s'appelle l'écholalie) ou parler longuement de leurs propres intérêts.


Une personne autiste peut sembler parler couramment et comprendre ce
vous leur dites, mais vous pourriez avoir besoin d’un soutien (par exemple,
la conversation devient plus compliquée ou concerne un sujet qui rend
très inquiets). Plus une personne autiste devient anxieuse,
plus ils auront besoin de soutien et plus les chances de
malentendus.

Les personnes autistes peuvent avoir du mal à nouer des amitiés. Certains voudront peut-être
interagir avec d'autres personnes et se faire des amis, mais peut ne pas savoir comment les aborder

Modèles de comportements et d'activités ou d'intérêts restreints et répétitifs


Comportements et routines répétitifs


Le monde peut sembler un lieu très imprévisible et déroutant pour les autistes car ces

gens s'appuient souvent sur une routine quotidienne pour savoir ce qui se passera tous les jours

Ils voudront peut-être toujours voyager de la même façon pour le trajet
de l'école ou du travail, ou manger exactement la même nourriture pour le petit déjeuner.


PAGE 4:


L'utilisation de règles peut également être importante. Cela peut être difficile pour une personne autiste
d' adopter une approche différente de quelque chose une fois qu'ils ont été
enseigné la «bonne» façon de le faire.
Les personnes sur le spectre de l'autisme peuvent ne pas être
à l'aise avec l'idée de changement, mais peuvent être en mesure de mieux faire face si
ils peuvent se préparer à l'avance aux changements.

Intérêts très ciblés:

Beaucoup de personnes autistes ont des intérêts intenses et très concentrés, souvent
à partir d'un âge assez jeune. Ceux-ci peuvent changer avec le temps ou durer toute la vie, et
peut aller de l'art ou de la musique aux trains ou aux ordinateurs. Un intérêt
peut parfois être inhabituel.

Sensibilité sensorielle :

Les personnes autistes peuvent également éprouver une sensibilité excessive ou insuffisante aux sons,
toucher, goûts, odeurs, lumière, couleurs, températures ou douleur.
Par exemple,
ils peuvent trouver certains bruits de fond, que d'autres personnes ignorent ou
bloquent, insupportablement bruyants ou distrayants. Cela peut provoquer de l'anxiété ou même une
douleur physique. Ou ils peuvent être fascinés par les lumières ou les objets qui tournent.

crises ou meltdowns :

Une crise est «une réponse intense à des situations accablantes». Ça arrive
quand quelqu'un devient complètement submergé dans sa situation du moment

et perd temporairement le contrôle de son comportement. Cette perte de contrôle
peut être exprimée verbalement (par exemple en criant, en pleurant) ou physiquement
(par exemple, coups de pied, en tapant avec violence, par des morsures).

Une crise autistique n'est pas la même chose qu'une crise de colère. Ce n'est pas un mauvais comportement.
Quand une personne est complètement dépassée et que sa
condition signifie qu'il est difficile d'exprimer cela de manière appropriée,
il est compréhensible que le résultat soit une crise.
Les crises autistiques ne sont pas les seuls moyens pour une personne autiste d'exprimer ses sentiments quand elle est
submergée.
D'autres comportements pouvant apparaître sont moins explosifs
mais tout aussi courants, comme refuser d'interagir, se retirer de
situations qu'ils trouvent difficiles ou qui les évitent complètement.


PAGE 5:

Repérer qu'une crise autistique va se produire

Beaucoup de personnes autistes montreront des signes de détresse avant d'avoir une
crise autistique, parfois appelé «stade d'agitation».

Elles peut commencer à montrer des signes d'anxiété tels que faire des vas et vient , chercher à se rassurer
à travers des interrogations répétitives ou montrer des signes physiques tels que le balancement.
À ce stade, il peut encore être possible d'empêcher une crise.
Les stratégies à considérer comprennent la distraction, le détournement et l'aide à la personne en utilisant des stratégies apaisantes telles que jouets sensoriels

ou écouter de la musique, et éviter
tout déclencheur potentiel de crise et restez calme.

Comment réagir à une crise autistique

Évitez de crier des commandes directes et utilisez une approche discrète:

• donner du temps à la personne; il peut leur falloir un certain temps pour se remettre d'
une surcharge d'information ou d'une surcharge sensorielle
• demandez-leur calmement (ou à leurs parents ou amis) s’ils vont bien, en leur donnant
beaucoup de temps pour répondre
• essayez de créer un espace calme et sûr: demandez aux gens de se déplacer et de ne pas
regarder, éteindre la musique forte et éteindre les lumières vives -


tout ce qui peut réduire la surcharge d'informations, essayez-le.

En savoir plus sur la façon dont nous définissons l'autisme sur www.autism.org.uk.


PAGE 6: je reviendrai sur la traduction google approximative plus tard...........

ÉTUDE DE CAS 1: POLICE DE HAMPSHIRE


Un jeune homme a été arrêté pour une série de violences raciales aggravées
voies de fait contre le personnel médical d'un hôpital général. Il était là
en raison d'un problème de santé physique. Chaque fois qu'un membre noir ou asiatique
du personnel s'approchait de lui, il se déchaînait et se mettait à crier après
leur. Il était calme et conforme au personnel médical blanc.
Sa mère ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait une telle réaction à visible
minorités ethniques.
Nous avons travaillé avec une association caritative locale pour l'autisme qui lui a parlé
établir ce qui se passait. Ils ont identifié que pendant qu'il
pourrait traiter le discours des personnes qui ont parlé avec le même local
(sud) comme lui, il avait beaucoup de mal à comprendre
des gens aux accents différents. Dans le cas de personnes parlant à
lui avec des accents très forts, il ne pouvait rien comprendre
cela a été dit.
Le résultat était que quand il a vu quelqu'un qu'il pensait
serait incapable de comprendre, il aurait peur et
frustré et réagirait en se déchaînant. Il ne pouvait pas verbaliser
son anxiété. Il a lié des membres du personnel noirs ou asiatiques avec
incapable de communiquer.
Nous avons développé un passeport pour lui expliquer qu'il avait besoin de parler
avec quelqu'un avec un accent local dans la mesure du possible



PAGE 8:

Reconnaître et approcher les autistes
victimes, témoins ou suspects


Chaque personne autiste est différente et ce n'est pas toujours facile au début
pour dire si quelqu'un a la condition. Néanmoins, si quelqu'un
le comportement et la réponse semblent inhabituels, demandez-vous si cette personne
pourrait être autiste.
Les directives pour approcher et parler aux personnes autistes sont
similaire à ceux que vous utiliseriez pour approcher tout autre potentiellement
personne vulnérable en situation de stress.
Indicateurs que quelqu'un peut être autiste
Le comportement de la personne
Beaucoup de personnes autistes n'ont pas de diagnostic formel d'autisme, ou peuvent
ne pas savoir qu'ils sont autistes. D'autres peuvent choisir de ne pas divulguer
ils sont sur le spectre de l'autisme.
Vous pouvez soupçonner qu'une personne est autiste car elle affiche certains
les caractéristiques suivantes.
La personne avec qui vous traitez…

• montrer un contact visuel inhabituel (ou nul) et se comporter de manière inappropriée,
de façon imprévisible ou inhabituelle?
• semble avoir du mal à vous comprendre?
• avez-vous du mal à vous parler?
• répéter ce que vous ou une autre personne dites?
• parler honnêtement, au point d'être brutal ou grossier?
• vous semble anxieusement anxieux, agité ou même effrayé?
• afficher un comportement répétitif de type obsessionnel?
• montrer une sensibilité au son, à la lumière ou au toucher?
• semblent ne pas réaliser les conséquences de ce qu'ils ont pu faire?
Ce sont tous des signes que la personne peut être autiste.



PAGE 9 :

CE QUE DOIT FAIRE ET NE PAS FAIRE LE RESPONSABLE DE L'INTERVENTION



Faire

Visez à garder la situation calme.
Sachez que votre comportement ou votre langage peut prêter à confusion
une personne autiste de la même manière que certains comportements autistes
peut vous être inattendu.
Éteignez les sirènes ou les feux clignotants si possible.
Vérifiez la personne pour les blessures, étant aussi non invasif que
possible. Les personnes autistes peuvent ne pas vous parler d'une blessure ou
même l'ignorer eux-mêmes, en raison de différences sensorielles.
Expliquez clairement la situation et ce que vous allez demander
questions sur. Si vous emmenez la personne ailleurs,
expliquez clairement où vous les prenez et pourquoi.
Utilisez des supports / aides visuels, tels que des dessins ou des photos, pour
expliquer ce qui se passe. S'ils savent lire, il peut être utile de
mettre l'information par écrit. Les personnes autistes comprennent souvent
meilleure information visuelle que les mots prononcés.
Gardez un langage clair, concis et simple: utilisez des termes courts
phrases et commandes directes.
Accordez du temps supplémentaire à la personne pour répondre.
Utilisez leur nom au début de chaque phrase pour qu'ils
sachez que vous leur parlez. Donnez clair, lent et direct
instructions; par exemple, "Jack, s'il te plaît, sors de la voiture."
Utilisez des questions directes, claires et centrées sur une seule
chose à la fois pour éviter toute confusion. Une personne autiste peut
répondre à votre question sans comprendre l'implication
de ce qu'ils disent, ou ils peuvent être d'accord avec vous simplement
parce qu'ils pensent que c'est ce qu'ils sont censés faire.
Ne soyez pas offensé s'ils vous semblent trop proches. Les personnes autistes
peut ne pas comprendre la notion d'espace personnel. Ils peuvent
envahir votre espace personnel, ou peuvent eux-mêmes avoir besoin de plus
espace personnel.


PAGE 10 :


NE PAS FAIRE :



Essayez d'empêcher la personne de battre, de se balancer ou de faire
d'autres mouvements répétitifs - cela peut être un apaisement
stratégie.
Les personnes autistes peuvent porter un objet pour la sécurité, comme un
morceau de ficelle ou de papier. Le retirer peut augmenter l'anxiété et
causer de la détresse, ce n'est donc pas recommandé, sauf si c'est essentiel.
Toucher la personne ou utiliser des menottes si la situation n'est pas
dangereux ou mettant la vie en danger, car ils peuvent
agitation extrême en raison de leur sensibilité accrue et aiguë.
Parle plus fort.
Utilisez le sarcasme, les figures de style ou l'ironie. Les personnes autistes
peut prendre les choses à la lettre, provoquant d’énormes malentendus.
Exemples qui pourraient prêter à confusion à quelqu'un qui
interprète la langue est littéralement "vous me tirez la jambe",
"As-tu changé d'avis?" et "Cela a attiré mon attention".
Attendez-vous à une réponse immédiate aux questions ou instructions,
car la personne peut avoir besoin de temps pour traiter ce que vous avez dit.
Donnez à la personne suffisamment de temps pour répondre.
Interpréter la personne en évitant le contact visuel comme impolitesse ou
un motif de suspicion.
Supposons que s'ils perroquent ce que vous dites, ils sont impolis
ou insolent. Une telle réponse pourrait être l'écholalie (répétition
de la question ou de la phrase), vérifiez donc qu'ils ont pleinement
compris la question.


PAGE 12:


Arrestations et garde à vue


Être arrêté et détenu (en particulier dans une cellule) même pour une courte période
le temps est une expérience anxiogène pour tous. Pour une personne autiste
qui a besoin d'une routine, est effrayé par l'incertitude et peut avoir des
besoins ou sensibilités, cela peut être particulièrement difficile.
Faire une arrestation
En raison de difficultés sensorielles et de communication, la détresse d'être
les arrestations risquent d'être beaucoup plus importantes pour les personnes autistes.
Les personnes autistes sont vulnérables, vous devez donc faire preuve de
ajustements.
À faire et à ne pas faire pendant l'arrestation
Faire
Gardez le contact physique au minimum, en évitant d'utiliser
menottes ou autres dispositifs de retenue, si possible.
Vérifiez si la personne porte des informations sur son
besoins, lisez-le et suivez-le.
Expliquez simplement et calmement où vous emmenez la personne
et pourquoi. Dites-leur à quoi ils doivent s'attendre à leur arrivée au
suite de garde.
Appelez à l'avance pour avertir le personnel de garde si la personne apparaît
être en détresse. Demandez si des dispositions peuvent être prises pour éviter
avoir à attendre dans une zone de réception animée.
Dites au sergent de garde à vue que le détenu est autiste et
expliquer toute préoccupation connexe.
Faites preuve de prudence lentement et clairement.

PAGE 13:

Ne PAS FAIRE:

Se précipiter pour faire une arrestation à moins que ce ne soit la seule option.
Élevez votre voix ou précipitez la personne, sauf
nécessaire.
Utilisez des sirènes et des lumières clignotantes, si vous pouvez les éviter.
Détenir ou transporter une personne autiste non accompagnée
l'arrière d'une camionnette de police. Ils pourraient devenir en détresse et
nécessitent votre attention immédiate ou vos premiers soins.
Essayez d'empêcher la personne de se balancer ou de faire d'autres
mouvements répétitifs - ce sont des mécanismes d'apaisement
et susceptibles d'être hors de leur contrôle.
Retirez les articles de confort, tels que les bouts de ficelle ou autres
petits articles, sauf si essentiels. Cela peut augmenter l'anxiété.
Gérer un suspect autiste en détention
Les personnes autistes ont du mal à reconnaître et à protéger automatiquement
leurs intérêts personnels. En détention policière, cela peut entraîner des difficultés.
Pour cette raison, l'adulte approprié a un rôle important à jouer à tous
les étapes du processus de garde (voir page 24).
Certaines personnes autistes auront également un handicap et des problèmes de santé
comme leur autisme. Ceux-ci pourraient inclure la surdité, la paralysie cérébrale, l'apprentissage
difficultés, épilepsie, TDAH et dyslexie.
Problèmes de santé mentale, y compris le stress, la dépression, les pensées suicidaires,
les tentatives de suicide et de suicide sont plus courantes chez les personnes autistes
que les autres. Il est donc crucial de reconnaître les suspects autistes et
les traiter comme vulnérables pendant leur détention en garde à vue.



PAGE 14:


À faire et à ne pas faire en détention:


Faire

Restez attentif à la possibilité d'autisme non divulgué.
Détenir la personne dans la zone la plus calme possible et essayer de
soyez rassurant.
Répondre à toute sensibilité que la personne pourrait avoir à
des textures particulières telles que des couvertures de police ou des vêtements.
Assurez-vous que les mesures de sécurité adéquates sont en place pour
minimiser les risques d'automutilation et autres blessures.
Gardez à l'esprit que les signes d'autisme peuvent varier en fonction
sur les niveaux d'anxiété et de stress.
Laissez la personne conserver tout article de confort qu'elle pourrait avoir si ce n'est pas
causant des dommages.
Identifiez et nommez sans tarder un adulte approprié.
Envisagez de demander l'avis d'un professionnel de l'autisme si vous
ne sont pas en mesure de nommer un adulte approprié qui comprend
besoins et difficultés particuliers de la personne.
Assurez-vous que la personne comprend pourquoi elle est en détention,
pour combien de temps et ce à quoi ils peuvent s'attendre.
Évitez d'être précis sur les horaires si vous n'êtes pas obligé de le faire.
"Je serai avec vous dans une minute" pourrait être interprété littéralement et
provoquer de l'anxiété si vous n'apparaissez pas une minute plus tard.
Identifiez et respectez toutes les exigences alimentaires.
Ne le fais pas
Surpeuplé la personne. Ils peuvent mieux répondre aux transactions
avec aussi peu de policiers et de membres du personnel que possible.
Faites des bruits forts et soudains. Si une personne autiste est gardée dans un
cellule, le bruit du claquement de porte pourrait être très pénible
ou crier d'autres prisonniers très effrayant.


PAGE 16:

Interviewer des victimes autistes, des témoins
ou suspects
Avant l'entretien



Obtenez des informations générales sur la personne

En savoir plus sur l'autisme de la personne peut aider à réduire son stress et
améliorer la qualité des preuves que vous obtenez. Parlez-leur et aux gens
qui les soutiennent (famille ou soignants) pour découvrir:
• ce qui les fait se sentir stressés et anxieux
• quels «intérêts particuliers» ils peuvent avoir; pensez à comment vous pourriez
utilisez-les pour aider à établir des relations, ou comment les éviter s'ils causent
distraction
• s'ils ont des difficultés sensorielles ou des déclencheurs particuliers, et
quelles techniques d'auto-apaisement qu'ils utilisent que vous ne devriez pas interrompre
• comment adapter l'environnement pour mieux répondre à leurs besoins sensoriels.
N'oubliez pas que les personnes qui les connaissent bien sauront comment soutenir au mieux
qu'ils communiquent avec vous. Il peut également être nécessaire de rechercher
les conseils d'un psychologue ou d'un travailleur social spécialisé dans l'autisme.
Il est essentiel de tenir plusieurs réunions avant l'entretien pour aider le
l'intervieweur établit un rapport, se familiarise avec les
besoins de communication, et finalement améliorer la qualité de l'entretien.
Il est essentiel d’obtenir le soutien d’un «adulte approprié» (AA) pour
un enfant ou un adulte sur le spectre de l'autisme pour aider le processus à se déplacer
pour les suspects (voir page 24).
Gérer le stress et l'anxiété avant l'entretien
Les personnes autistes peuvent trouver les changements de routine très difficiles à gérer, et
seront souvent stressés si leurs routines sont perturbées (par exemple,
en étant emmené dans un poste de police). Même des événements planifiés, comme la journée
de l'interview enregistrée sur vidéo, peut être très stressant.


PAGE 17:

Si une personne autiste est submergée par le stress, elle peut ressentir
«une crise autistique» (voir page 4). ou meltdown

Décrivez toujours les procédures à l'avance et respectez-les autant que
possible. Si des changements sont inévitables, prévenez autant la personne
que possible.
Donnez toujours à la personne des informations suffisamment détaillées pour qu'elle sache
ce qui se passera et à quoi s'attendre. Envoyez-leur une lettre personnalisée
lequel:
• est adapté à leurs besoins de communication
• décrit clairement les procédures, expliquant combien de temps les choses
dernier et ce qui se passera
• utilise un langage et des images clairs et simples.
Vous pouvez également fournir un calendrier visuel pour soutenir davantage
compréhension et attentes. Cela devrait inclure des photos et clairement
montrer l'ordre dans lequel les choses se passeront.
À faire et à ne pas faire avant l'entrevue
Faire
Informez-vous sur les besoins particuliers de la personne, y compris
leur cause un stress et des problèmes sensoriels particuliers,
et les plus proches d'eux.
Envisagez de demander à un intermédiaire de vous aider
communication (voir page 25).
Préparez-vous à un environnement d'entrevue qui prend
compte de leurs besoins sensoriels.
Fournir à l'avance des informations claires et accessibles
formats.



PAGE 18:


NE PAS FAIRE:


Laisser la personne dans le flou ou confuse sur ce qui va lui
arriver et quand.
Apportez des modifications soudaines à la procédure.
Supposons que vous sachiez comment communiquer avec eux.
Faites des hypothèses sur leur niveau de compréhension.


ÉTUDE DE CAS 2: Police du Hampshire

Un jeune homme a été arrêté pour avoir jeté des pierres sur des voitures à
un pont d'autoroute près de son domicile. Il n'avait pratiquement aucun verbal
compétences en communication, et lorsqu'on lui a demandé pourquoi il l'avait fait,
il a répondu avec un fort bourdonnement.
Nous avons appelé un avocat pour aider, et après un certain temps avec les jeunes
l'homme, il est apparu qu'il était très sensible au son, et le bruit
de l'autoroute était incroyablement intense pour lui à la maison.
Sa réponse a été d'aller jeter des pierres sur "le bruit" pour essayer de
chasser. Il n'avait aucune idée du danger pour les automobilistes.
Il a également établi qu'il avait effectivement répondu à nos questions
à sa manière. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il l'avait fait, son fort bourdonnement
était la réponse honnête à notre question.
Pendant l'entretien
Accepter les problèmes sensoriels
De nombreuses personnes autistes ont du mal à traiter les sens sensoriels quotidiens
des informations telles que les images, les sons et les odeurs.



PAGE 19:


Lorsque les personnes autistes ont du mal à gérer les informations sensorielles
environnement:


• ils peuvent devenir stressés, surchargés ou anxieux, et peuvent même
éprouver de la douleur physique
• leur anxiété peut les conduire à devenir agités ou perturbateurs; si leur
l'anxiété augmente, ils peuvent même s'en prendre
• ils peuvent avoir du mal à se concentrer, à écouter les questions posées
mettre à leur disposition, ou pour répondre adéquatement
• ils peuvent avoir un «effondrement», devenant complètement submergés par
leur situation actuelle et perdre temporairement le contrôle de leur comportement.
Ajustements suggérés
Essayez d'interviewer la personne dans un endroit différent comme un familier
un lieu ou une pièce adaptée à leurs besoins.
Considérer:
• changer l'éclairage, par exemple utiliser une lampe plutôt qu'un éclairage en bande
• éliminer toute distraction sonore, comme un ventilateur électrique.
Vous devez également autoriser la personne à tenir ou à jouer avec un objet préféré
ou un jouet de violon (comme une balle anti-stress, une pointe bleue ou un morceau de ficelle)
peut les aider à se concentrer.
Utiliser des approches linguistiques et de communication appropriées
Un intervieweur peut vous aider en:
• parler calmement d'une voix naturelle
• garder le langage aussi simple et clair que possible, en utilisant uniquement les
mots
• éviter l'utilisation de l'ironie, des figures de style ou du sarcasme
• essayer de ne pas exagérer l’expression faciale ou le ton de la voix (ce qui peut
être mal interprété)
• garder les gestes au minimum pour minimiser la distraction - mais si
nécessaire, en les accompagnant de déclarations non ambiguës ou
des questions qui clarifient leur sens


PAGE 20:

en utilisant le nom de la personne au début de chaque question afin qu'elle sache qu'elle lui est adressée

• dire à la personne quelles instructions ou questions pourraient suivre,
exemple, "John, je veux que tu me parles de ..."
• accorder plus de temps à la personne pour répondre et ne pas supposer que
le silence signifie qu'il n'y a pas de réponse à venir
• reformuler la question s'il n'y a pas de réponse du tout
• inciter la personne à recueillir suffisamment d'informations pertinentes,
peut ne pas être en mesure d'informer l'intervieweur lorsqu'il n'a pas compris.
N'oubliez pas que tout le monde sur le spectre de l'autisme est différent.
L’autisme est souvent appelé «handicap caché». Tout simplement parce qu'un
personne a une bonne langue parlée, cela ne signifie pas qu’ils
une bonne compréhension de ce qui leur est dit. Faire
une personne autiste est toujours traitée comme vulnérable, quelle que soit
dans quelle mesure ils peuvent apparaître extérieurement.
Structurez l'entretien et les questions de manière appropriée


Quel type de modèle d'interview utiliser


La technique de l'entretien cognitif utilisée par la police lors de
l'interrogation des témoins oculaires et des victimes sur ce dont ils se souviennent

une scène de crime s'est avérée inutile pour la plupart des personnes autistes.

La méthode vise à permettre à la personne de se souvenir de chaque événement
même s'ils estiment que c'est insignifiant.
Cependant, lorsqu'il est utilisé avec des autistes
personnes, il est probable que la série d'instructions de «rétablissement du contexte»
(par exemple, demander à la personne de se souvenir des détails contextuels
entourant l'événement) sont en surcharge.
La meilleure pratique serait d’utiliser soit un entretien structuré simple, soit un
technique de dessin plutôt qu’un entretien cognitif. Ceux-ci devraient être faits
par des officiers, du personnel ou des intermédiaires formés aux techniques, plutôt
qu'un non-spécialiste.
Il peut ne pas être possible de rassembler toutes les informations nécessaires pendant
l'entretien. Gardez l'entretien aussi court que possible. Une personne autiste
peut seulement être capable de se concentrer pendant 10-15 minutes au maximum.


PAGE 21:


Avant le début de l'entretien, montrez à la personne la pièce où les parents,
les soignants ou les accompagnants attendront pendant l'entretien pour aider à
gérer l'anxiété de séparation.



Commencer par des questions pratiques
Beaucoup de personnes autistes sont mieux en mesure de communiquer quand elles le peuvent
contrôler la fréquence et la durée des interrogatoires et des pauses. Un clair
une aide visuelle comme un sablier peut vous aider.
Avant de commencer l'entretien officiel, demandez à la personne de vous parler d'un
événement neutre (qui n'est pas lié au cas). Cela peut:
• vous aider à établir des relations
• vous aider à introduire des règles de communication
• vous donner la chance de voir comment la personne réagit à différents types
question.
Quel genre de questions utiliser
Les personnes autistes peuvent se souvenir de très petits détails et doivent les rappeler
dans l'ordre, plutôt que de sauter à ce que vous ressentez sont les points clés. Cette
signifie qu'ils peuvent avoir besoin de plus de soutien et de patience pour les aider à se rappeler
les détails pertinents.
Questions ou indices ouverts et «non pris en charge» (tels que «dites-moi ce qui s'est passé»)
sont inutiles, car ils obligent la personne autiste à deviner
quelles informations vous recherchez. Cela signifie que vous obtiendrez probablement
des réponses qui ne sont pas pertinentes pour l'affaire en question. Questions spécifiques et claires
(comme «lorsque vous êtes arrivé à la boutique à 16 heures hier, qu'est-ce que
commerçant vous dit? ") sont beaucoup plus susceptibles de donner des réponses utiles.
Si vous utilisez des questions qui nécessitent des réponses d’option fixe,
comme questions oui / non, incluez toujours une troisième alternative telle que «je ne
savoir". Il peut également être utile d’énumérer ces questions en commençant par les moins probables.
alternatives.

Par exemple, si l'infraction concerne le père, un ensemble de
questions oui / non pourraient être:


PAGE 22:


"La personne est-elle quelqu'un à l'école?"
• «La personne est-elle votre frère / sœur?»
• «La personne est-elle ta mère?»
• «La personne est-elle ton père?»


Utilisez des preuves pertinentes qui ne sont pas contestées pour étayer vos questions,
par exemple, "l'homme qui a attrapé votre sac - était-il plus petit ou plus grand
que moi quand je me lève? Ou n'êtes-vous pas sûr? "

Enfin, il est vraiment important de ne pas utiliser de questions directrices. Les personnes autistes
(sauf s'ils ont également une déficience intellectuelle qui l'accompagne) ne sont pas
plus suggestible que les personnes non autistes. Cependant, ils peuvent être plus
susceptibles d’être d’accord avec les suggestions de l’intervieweur ou avec des déclarations
faux et ne pas comprendre les conséquences de cela.

Par exemple, demander: «Votre ordinateur portable contient-il quelque chose sur les plans de
des actes de terrorisme? " est susceptible de susciter l'accord, comme un navigateur Web ou un
un éditeur de texte pourrait être utilisé pour planifier n'importe quoi.
Aides visuelles
Les personnes autistes comprennent souvent mieux les informations visuelles que les mots,
et il peut donc être utile de:
• sauvegarder les questions avec des aides visuelles ou des supports
• demander à la personne de dessiner ou d'écrire ce qui s'est passé
• créer des fiches thématiques relatives aux éléments de l'événement ou des événements en question.
Pour plus d'informations sur l'interrogatoire des personnes autistes,
Gateway a des boîtes à outils sur l'autisme pour les défenseurs. Voir
www.theadvocatesgateway.org/toolkits.
À faire et à ne pas faire pendant l'entrevue
Faire
Envisagez l'utilisation de dessins et de diagrammes.
Offrez des pauses fréquentes et des «temps d'arrêt» si nécessaire.

Adaptez le langage à l'individu.


PAGE 23:


Commencez les phrases avec le nom de la personne, le cas échéant.

Soyez conscient de ce que la personne comprend ainsi que de ce que
la personne peut se dire - ces compétences peuvent ne pas correspondre.

Vérifiez fréquemment la compréhension et résumez les réponses.
Posez un point par question, par exemple: «Le commerçant était-il
au téléphone quand vous êtes arrivé? ", et évitez les piles
des questions en plusieurs parties, par exemple: «Le commerçant était-il
téléphone quand vous êtes arrivé et a-t-il raccroché? "
Utilisez le passé pour les événements qui se sont déjà produits,
comme «Pensez à quand vous étiez dans la boutique. As tu
parler à Simon? "
Posez des questions directes et littérales telles que «Saviez-vous
temps où Simon était en retard? ", et éviter les questions ou
déclarations qui utilisent l'insinuation ou qui nécessitent une inférence ou
déduction comme: «Vous saviez qu'il était en retard, mais vous êtes toujours allé
au magasin le matin?
À ne pas faire
Essayez d'arrêter les comportements répétitifs - ils peuvent être une adaptation
mécanisme.
Emportez des articles de confort.
Interprétation erronée de l'écholalie (répétition de ce que vous dites) ou silence pour
insolence ou évasion des questions.
Allez trop vite - laissez suffisamment de temps pour traiter les questions
et verbaliser une réponse.
Utilisez des questions qui sont des déclarations telles que: «Vous êtes allé au
shop? ", ou utilisez l'intonation pour indiquer une question.
Utilisez des questions de type "tag" telles que "Vous êtes allé à la boutique,
vous? ", ou en encourageant des balises telles que" C'est correct ".
Utilisez des questions posées au présent, comme «Alors, maintenant
tu es dans la boutique et tu parles à Simon?


PAGE 25:


Adultes appropriés (AA) et
intermédiaires

Qu'est-ce qu'un adulte approprié?


Un AA doit être appelé au poste de police pour agir en tant que
fournir un soutien indépendant à un suspect vulnérable.
La nomination d'un AA doit être basée sur la vulnérabilité d'une personne
et non sur leur intellect perçu. Une personne autiste peut avoir clairement
et un discours fluide, mais il peut toujours être très difficile de communiquer verbalement et non verbalement, en particulier dans des situations stressantes et avec des étrangers.
Le rôle des AA est de soutenir, conseiller et aider le détenu à faire
sûr qu'ils comprennent ce qui se passe au poste de police pendant la
entrevues et étapes d'enquête. L'AA facilite également la communication
entre le détenu et la police, et veille à ce que les droits du
les détenus sont respectés.
L'AA doit être présent lorsque l'agent de garde informe le
détenu de leurs droits et droits et pendant la mise en garde.
Si l'une ou l'autre d'entre elles a déjà été effectuée avant leur
À leur arrivée, ils doivent être répétés en leur présence. L'AA doit
être également présent lors des entretiens, et peut intervenir s’ils se sentent
la communication doit s'améliorer, indiquer qu'une pause est nécessaire ou
recommander au détenu de consulter un avocat. Enfin, ils
devrait également être présent lorsque le détenu est invité à accepter et / ou
signer toute documentation.
Qu'est-ce qu'un intermédiaire?
Un intermédiaire est un expert impartial en communication qui peut aider
la police et le tribunal pour obtenir des preuves de témoins vulnérables
et les accusés, y compris les enfants et les adultes autistes.


PAGE 26:


Le rôle d’un intermédiaire comprend la réalisation d’une évaluation des
besoins de communication et la formulation de recommandations spécifiques
et stratégies concernant cette personne:

comment la police et le tribunal peuvent communiquer des informations et
questions de manière efficace et appropriée (avant et pendant
interrogation)
ii. la meilleure façon de communiquer lors de la préparation de la personne aux divers
étapes du processus de justice pénale
iii. comment surveiller et gérer l'anxiété associée au témoignage
où cela a un impact sur la communication
iv. comment utiliser de manière appropriée les aides et / ou appareils de communication
soutenir la communication («accessoires»).
En fin de compte, le rôle de l'intermédiaire est d'aider la personne à communiquer
avec la police et vice versa et pour aider la police et le tribunal à
obtenir les meilleures preuves.
Un intermédiaire peut être désigné pour les témoins lors de l'enquête
stade ou avant le procès. Il peut être possible d’obtenir l’assistance d’un
intermédiaire pour un entretien suspect, mais si cela n’est pas possible, un
intermédiaire peut être nommé au stade du procès si l'affaire se poursuit et
le tribunal le permet.
Pour savoir comment obtenir un intermédiaire, visitez
www.intermediaries-for-justice.org






PAGE 28:


Aide et support supplémentaires


Toute personne autiste qui rencontre le système de justice pénale est susceptible
ressentir des niveaux d'anxiété plus élevés que d'habitude. Ce sera probablement stressant
expérience en raison des circonstances ayant conduit à leur participation.
Mais en plus, pour beaucoup, l'angoisse de voir leur routine changée,
leurs actions remises en question ou leurs circonstances examinées, peuvent conduire à
éclats de frustration ingérables ou silences tout aussi inexplicables.
Les réactions des personnes autistes sont toutes différentes. Professionnels
impliqués dans leur prise en charge et leur soutien lors des contacts avec la justice pénale
Le système doit être préparé et capable de les aider autant que possible.
L'autisme est un handicap caché mais, avec connaissances et compréhension, nous
peut soutenir les personnes concernées, en s’assurant qu’elles jouent un
jouer pleinement leur rôle dans la société et bénéficient des droits et de la protection dont ils ont besoin.

La National Autistic Society


Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'autisme, y compris les dernières
informations sur les cadres législatifs sur www.autism.org.uk/cjp ou par
en appelant notre centre d'information au 0845 070 4004.
Association nationale de l'autisme de la police (NPAA)

La National Police Autism Association a été fondée en 2015 pour
soutenir les policiers, le personnel et les volontaires britanniques ayant
un spectre de l'autisme (y compris le syndrome d'Asperger) et autres
conditions cachées, y compris la dyslexie, la dyspraxie et le TDAH.

Le NPAA
soutient ceux qui sont affectés personnellement par ces conditions, les soignants
pour les enfants et les membres de la famille, et ceux qui ont un intérêt professionnel.
Ils maintiennent un réseau de champions de la force et dirigent un réseau fermé
forum pour les membres de la famille de la police et de la justice pénale.
La NPAA s'efforce également d'atteindre un niveau de service élevé et uniforme
pour les membres autistes du public qui entrent en contact avec le
soit en tant que victimes, témoins ou suspects. Ils favorisent la formation
pour les agents de première ligne et les superviseurs, et partager les meilleures pratiques
entre les forces.


PAGE 29:


La NPAA est dirigée par une équipe d'officiers de police et d'employés bénévoles
des membres des forces à travers le Royaume-Uni.
Il est soutenu par le National
Conseil des chefs de police, la Disabled Police Association et The National
Société autistique.

Pour plus d'informations, visitez le site Web de la NPAA à www.npaa.org.uk,
et suivez-nous sur Twitter à «Police Autism UK» (@npaa_uk).


http://www.npaa.org.uk/?doing_wp_cron=1590005906.3183579444885253906250





cyclops cyclops cyclops super guide je reviendrai sur ce guide pour la traduction google très approximative.... Rolling Eyes quoi







---------------------------------------------------



une vidéo anglaise youtube :


https://www.youtube.com/watch?v=f5lmnH1HZW8


http://www.fixers.org.uk/news/11154-11208/autism-and-the-police.php



A Fixers campaign led by Simon Lowe: http://www.fixers.org.uk/news/11154-1...

Wanting the police to have a better understanding of those with autism, Simon Lowe is campaigning to tackle the problems caused by miscommunication.

The 25-year-old from Weybridge in Surrey hopes to help officers differentiate between the behaviour of a person who is guilty, and someone who is on the autistic spectrum.


traduction:


Une campagne Fixers menée par Simon Lowe: http: http://www.fixers.org.uk/news/11154-1 ...

Voulant que la police comprenne mieux les personnes autistes, Simon Lowe fait campagne pour s'attaquer aux problèmes causés par les problèmes de communication.

L'homme de 25 ans de Weybridge à Surrey espère aider les agents à différencier le comportement d'une personne coupable d'une personne autiste.







Dernière édition par chantal 83 le Mer 20 Mai - 23:20, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03



USA:




LA REALITE VIRTUELLE EST EMPLOYEE DANS LA FORMATION DES POLICIERS:

https://www.youtube.com/watch?v=nJ4gpRVmAVg


en anglais bien sûr...





https://www.policeone.com/police-training/articles/virtual-reality-helps-police-in-dealing-with-autistic-people-FI1ynwJw5I6AL3Kt/


La réalité virtuelle aide la police à traiter avec les personnes autistes

Les agents peuvent apprendre à interagir avec des personnes autistes et à désamorcer des situations qui pourraient mal tourner


traduction:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.policeone.com%2Fpolice-training%2Farticles%2Fvirtual-reality-helps-police-in-dealing-with-autistic-people-FI1ynwJw5I6AL3Kt%2F


La réalité virtuelle aide la police à traiter avec les personnes autistesLes agents peuvent apprendre à interagir avec des personnes autistes et à désamorcer des situations qui pourraient mal tourner
Presse associée

WASHINGTON - Un homme autiste sort d'un magasin sans payer pour un jouet qu'il a ramassé. Il est suivi par un commerçant exigeant qu'il revienne à l'intérieur. La situation dégénère rapidement et la police est appelée.

Les officiers arrivent, les lumières de leur voiture de patrouille clignotent et les sirènes retentissent, pour trouver l'homme dans le parking, hurlant et ne répondant pas à leurs ordres. Ils ont le choix: affronter l'homme et risquer de voir la situation devenir violente ou se regrouper pour trouver une approche différente.

Jeu de direction Axon Immersion Training Virtual Reality (VR), utilisé pour former les policiers à apprendre la meilleure façon d'interagir avec les personnes souffrant d'autisme, jeudi 23 mai 2019 à Washington. (Photo AP / Pablo Martinez Monsivais)





Cette semaine, la société a annoncé un partenariat avec la police de Chicago pour former des agents en utilisant des casques de réalité virtuelle. Il mettra le programme, développé avec l'aide d'experts en santé mentale et en autisme, à la disposition des services de police des États-Unis.

Pour l'instant, ils proposent deux modules de formation: un pour l'autisme et un autre pour s'occuper des personnes atteintes de schizophrénie.

"La capacité de faire la différence entre quelqu'un qui agit de manière inhabituelle qui peut être due à son autisme et quelqu'un qui pourrait être un risque pour vous peut être une ligne très fine", a déclaré David Kearon du groupe de défense des droits Autism Speaks. "Lorsque vous essayez de porter ce jugement très rapidement, c'est là que nous constatons des erreurs."

Les officiers enfilent des casques similaires à ceux utilisés pour les jeux vidéo et sont immédiatement immergés dans un terrain d'entraînement en réalité virtuelle. Avec une petite télécommande, ils peuvent choisir le scénario et parcourir chaque scénario de formation en seulement cinq minutes environ.

Dans le scénario de l'autisme, les agents en font d'abord l'expérience du point de vue de la personne autiste, observant le magasinier s'approcher un peu avec colère et éloigner le robot jouet, disant à l'homme qu'il doit payer pour cela. Des policiers sont appelés et des officiers arrivent et l'affrontent.

Ils peuvent ensuite le jouer du point de vue des policiers, en observant des signes révélateurs que quelqu'un pourrait être autiste.

Un appel crépitant à la radio signale un suspect agressif, un vol à l'étalage et des combats avec un employé. Les policiers se sont arrêtés pour trouver l'homme dans le parking, tenant le jouet et agitant les bras. Ils se présentent et demandent à l'homme ce qui se passe. Il ne répond pas.

"Nous avons besoin de toi pour te calmer!" un officier raconte l'homme, qui se frappe à la tête et parle de manière incohérente.

Les officiers peuvent alors choisir de parler à leur partenaire ou de se rapprocher et de confronter l'homme.

Les officiers apprennent que les lumières clignotantes et les sirènes peuvent être trop stimulantes et que les éteindre pourrait atténuer la situation. Ils sont également encouragés à garder leur calme, à éviter de confronter physiquement la personne et à engager des agents spécialement formés d'une équipe de crise en santé mentale, si leur département en a une.

La formation peut également créer "un sentiment d'empathie" et souligne que d'autres méthodes comme crier ou attraper un suspect "peuvent hyper-escalader quelqu'un qui est autiste", a déclaré Rick Smith, fondateur et PDG d'Axon, dans une interview à l'Associated Press. .

"Plutôt que de simplement former les policiers à l'utilisation d'un Taser, nous devrions peut-être leur apprendre à éviter de l'utiliser", a-t-il déclaré.

Les services de police, grands et petits, ont eu du mal à répondre aux appels impliquant des personnes autistes.

À Graham, au Texas, à environ 195 kilomètres à l'ouest de Dallas, un homme de 19 ans jetait des pierres sur la clôture de son voisin. L'adolescent autiste, Michael Moore, a eu du mal à communiquer avec les policiers qui lui ont répondu, ils ont donc deviné qu'il était ivre ou en état d'ébriété. Ils ont essayé de lui faire passer un test de sobriété sur le terrain et quand il a échoué, ils ont déménagé pour l'arrêter. Une lutte s'ensuivit. La vidéo de la caméra du corps montre l'adolescent, dont la mère dit qu'il a une forme d'autisme "à haut niveau de fonctionnement", se faisant tirer dessus avec un Taser et le jeter au sol.

"Lorsque les policiers se sont approchés de lui, il a essayé de maintenir le contact", a déclaré sa mère, Tracie Brown. "C'est très difficile pour les personnes autistes."

"Ses mains étaient visibles à tout moment et il n'arrêtait pas de répéter:" Ma maman est à l'intérieur. Laisse-moi aller chercher ma maman "et pour une raison quelconque, les policiers ont refusé de venir vérifier", a-t-elle expliqué.

Brent Bullock, chef par intérim de Graham, a déclaré que ses 25 officiers avaient suivi une formation sur l'autisme après l'incident et avaient reçu des guides de terrain pour déterminer si une personne pouvait souffrir d'autisme ou souffrir d'une crise de santé mentale.

"Je pense que c'était une chose positive", a-t-il déclaré. Depuis lors, ses officiers ont rencontré des situations similaires et ont réussi à les désamorcer, a déclaré Bullock.

Axon prévoit de fournir gratuitement une formation sur l'autisme à l'achat d'appareils Taser. Des centaines d'organismes d'application de la loi utilisent déjà les autres produits de l'entreprise, comme les Tasers et la caméra corporelle.

L'expérience de réalité virtuelle peut être plus efficace pour les agents que la formation conventionnelle, a déclaré Smith, car les agents peuvent ressentir ce que ce serait d'être de l'autre côté de la rencontre et sont plus susceptibles de s'en souvenir.

"En leur faisant suivre cette formation, nous donnons aux officiers une chance d'apprendre par l'expérience, ce qui, nous le savons, est un moyen beaucoup plus efficace que d'essayer de se souvenir d'une liste de contrôle qu'ils ont peut-être appris à l'académie", a déclaré Smith.







Dernière édition par chantal 83 le Mer 20 Mai - 18:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20









http://www.npaa.org.uk/faq/?doing_wp_cron=1589910553.6677129268646240234375


ASSOCIATION AUTISTIQUE DE LA POLICE NATIONALE anglaise  :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.npaa.org.uk%2Ffaq%2F%3Fdoing_wp_cron%3D1589910553.6677129268646240234375


FAQ
Il y a des policiers autistes? Vraiment?

Oui vraiment. Des agents du spectre de l'autisme se trouvent à tous les niveaux des services de police. Certains ont reçu un diagnostic de la maladie après plusieurs années de service, après avoir réussi le centre d'évaluation d'entrée aux côtés de candidats non handicapés (ou «neurotypiques» - NT).

Mais n'avez-vous pas besoin de bien communiquer et de comprendre les gens en tant que policier?

Oui, mais l'autisme n'empêche pas nécessairement quelqu'un de pouvoir communiquer ou faire preuve d'empathie. Cela peut rendre la tâche plus difficile, mais les difficultés peuvent être surmontées par la pratique et la détermination. La communication est une compétence que tous les policiers développent au cours de leur formation et de leur expérience. C'est aussi un mythe que les personnes autistes n'ont pas d'empathie - elles éprouvent des sentiments aussi vivement que les autres, mais peuvent avoir du mal à les exprimer.

Je n'avais jamais entendu parler d'une association policière sur l'autisme - d'où venez-vous?


Le NPAA a commencé sa vie en tant que groupe local de soutien à l'autisme pour les policiers et le personnel, et a été lancé au niveau national en octobre 2015. À l'époque, il n'existait aucun soutien national couvrant spécifiquement l'autisme et d'autres affections des neurodivers au sein de la police britannique. Nous pensons que de nombreux policiers et employés sont touchés par ces conditions et ont besoin de notre soutien.

Bien que nous soyons soutenus dans nos objectifs par le NPCC et le College of Policing , le NPAA est un groupe indépendant - nous sommes composés d'officiers et de personnel civil des forces de police du Royaume-Uni. Nous maintenons notre propre programme et nous ne prétendons pas représenter la politique du gouvernement ou les opinions des services de police.

Comment êtes-vous financé?

La NPAA ne reçoit aucun financement du gouvernement et nous ne percevons pas de frais d'adhésion. Notre site Web et notre forum sont financés par des fonds privés - les frais de voyage et autres sont couverts par les forces de police de nos membres.

Pourquoi soutenez-vous également d'autres conditions telles que la dyslexie? La dyslexie n'est pas l'autisme!

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous soutenons une gamme de conditions de neurodivers comme la dyslexie (qui ne fait pas partie du spectre de l'autisme) aux côtés de l'autisme. Il n'y a actuellement aucun soutien dédié à la dyslexie ou à la dyspraxie dans les services de police britanniques, et le personnel atteint de ces conditions doit souvent surmonter des défis similaires à ceux atteints d'autisme (par exemple, manque de compréhension et besoin d'ajustements raisonnables). Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas seulement sur l'autisme, consultez notre blog .

Y a-t-il des avantages à être policier autiste?

Mis à part le souci du détail, une mémoire visuelle supérieure, la rétention des faits et des points de droit, la capacité de se détacher émotionnellement (quand cela est nécessaire) et de «sortir des sentiers battus» lors de la résolution de problèmes… aucun auquel nous pouvons penser 🙂

… Et une capacité spéciale pour mémoriser des séquences de 52 nombres aléatoires?

Non, c'est juste dans les films . Le syndrome de Savant (pour utiliser le terme correct) est très rare, et les personnes qui montrent de profondes capacités dans certains domaines (par exemple les mathématiques, l'art, la musique) sont souvent gravement handicapées dans d'autres et ne peuvent pas mener une vie indépendante.

Combien y a-t-il de policiers autistes?

Impossible à dire à l'heure actuelle. Certains agents qui croient qu'ils sont sur le spectre de l'autisme choisissent de ne pas être officiellement diagnostiqués et déclarent leur état pour des raisons personnelles. L'un des objectifs de la NPAA est d'éliminer la stigmatisation qui entoure l'autisme. Cela fait et a toujours fait partie de la condition humaine et il n'y a rien de honteux.

Dois-je avoir reçu un diagnostic d'autisme ou d'une affection connexe pour adhérer au NPAA?

Non - tout employé ou bénévole de la police est invité à se joindre à nous. Par exemple, vous pourriez être:

Un officier de police, un constable spécial, un PCSO ou un membre du personnel qui montre certains traits d'une condition du spectre de l'autisme mais n'a pas été officiellement diagnostiqué
Un supérieur hiérarchique responsable d'un membre de l'équipe atteint d'autisme ou de dyslexie
Un parent d'un enfant atteint de dyspraxie ou de TDAH
Travailler dans un rôle de champion des RH ou de la diversité
Travailler avec des membres du public touchés par l'autisme
Quel que soit votre intérêt, vous pouvez faire partie de notre communauté. Cliquez sur la page d' adhésion pour plus d'informations.




Vous avez mentionné que vous avez un forum Web - comment ça marche?

Les forums Web, ou babillards électroniques, sont l'une des plus anciennes formes de médias sociaux depuis les années 1990. Ils fonctionnent comme les mises à jour de statut et les commentaires sur Facebook: les membres peuvent démarrer des conversations («fils») et répondre aux messages des autres membres. Les discussions sont organisées en dossiers en fonction du sujet (par exemple, travail, famille) afin que vous puissiez facilement trouver des conversations sur tout ce que vous souhaitez discuter. Les forums Web sont plus simples et plus faciles à utiliser que Facebook, vous pouvez rechercher des mots clés ou des expressions pour trouver ce dont vous avez besoin, et vous ne serez pas en proie à des demandes de spam et de Candy Crush 🙂

Si vous voulez voir à quoi ressemble un forum Web, consultez  Digital Spy , l'un des forums les plus occupés du Royaume-Uni consacré aux émissions de télévision et à la diffusion.

Où puis-je obtenir du soutien dans ma Force?

L'un de nos principaux objectifs est que les forces de police offrent un soutien local pour les problèmes d'autisme et de neurodiversité . Jetez un œil à la page des coordinateurs pour plus d'informations et pour vérifier si votre police a un coordinateur NPAA. Vous pouvez également contacter votre réseau de soutien aux personnes handicapées ou votre association de personnels handicapés, si votre police en a un.

Je pense que je peux être sur le spectre de l'autisme - comment puis-je être évalué?

Les évaluations de l'autisme sont fournies par le NHS pour les adultes et les enfants, bien que le processus puisse prendre 12 mois ou plus selon votre emplacement. La première étape consiste à parler à votre médecin généraliste, qui vous dirigera vers un psychologue clinicien. Vous pouvez également souhaiter répondre à un questionnaire en ligne, qui vous donnera une idée de votre appartenance au spectre de l'autisme. La National Autistic Society a un guide complet du processus d'évaluation sur son site Web.

Pour des liens vers ces ressources et d'autres ressources utiles, visitez notre page Liens .

Je suis autiste - pourrais-je être policier?


L'autisme et les autres diagnostics semblables se ne sont pas automatiquement un obstacle à la fonction d'agent de police - chaque cas est jugé sur le fond, car ces conditions affectent chacun différemment. On vous demandera généralement un rapport de votre médecin généraliste ou spécialiste dans le cadre du processus de dépistage médical. L'autisme serait un obstacle supplémentaire à surmonter pendant le centre d'évaluation et la formation initiale, qui sont des défis importants en soi.
Beaucoup de NT ne sont pas faits pour une carrière dans la police.

En fin de compte, vous devrez réussir les étapes d'évaluation, de formation et de tutorat pour devenir agent de police. Parlez au service de recrutement de la police que vous cherchez à rejoindre - il sera en mesure de vous conseiller et de discuter de tout ajustement raisonnable qui pourrait être mis en place pour rendre le processus aussi équitable que possible pour vous.

Mon enfant est atteint de neurodiversité et souhaite rejoindre le service de police - quels conseils pouvez-vous donner?

L'interaction sociale est une grande partie du rôle du policier - mais nous avons constaté que dans un cadre professionnel, c'est une compétence qui peut souvent être apprise et maîtrisée, ce qui tend à travailler en faveur de ceux pour qui la socialisation ne vient pas naturellement. Nous recommandons à votre enfant de renforcer sa confiance et de s'habituer à travailler avec le public en adhérant à un programme de cadets en uniforme comme les cadets de la police ou les cadets de l'ambulance Saint-Jean . Ils ne peuvent jamais commencer trop tôt!

Le Collège des services de police est en train de mettre en place le cadre de qualification de la formation policière, qui obligera les policiers à postuler - ou à travailler - à l'obtention d'un diplôme. (La plupart des Forces exigent actuellement un niveau A ou l'équivalent.) Votre enfant devrait se concentrer sur la préparation à ce niveau d'éducation, ainsi que sur de bonnes compétences en mathématiques et en lecture / écriture. Cliquez sur le lien ci-dessus et consultez le site Web de votre force locale pour plus d'informations.



Quelques autres opportunités méritent d'être considérées:

Autres rôles de police de première ligne, tels que PCSO et enquêteur sur les scènes de crime (également connu sous le nom d'agent des scènes de crime)
Le bénévolat en tant que constable spécial (un bon moyen pour un officier à plein temps potentiel de voir si le rôle est pour lui)
'Accompagnement', expérience de travail et stages d'observation - contactez votre police locale pour plus de détails


Pourquoi la pièce du puzzle dans votre logo?

La pièce de puzzle est le symbole internationalement reconnu de l'autisme et a plus de 50 ans. C'est controversé - une recherche rapide sur Google montrera que les gens ont tendance à être passionnés pour ou contre. Le motif de puzzle emboîtable utilisé dans notre logo (une distinction importante par rapport à une seule pièce) représente des individus uniques se mélangeant pour former un tout - un message positif sur la valeur de la diversité et les conditions que nous soutenons.



pour le logo, voir texte original au-dessus du texte.....





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MessageSujet: Re: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:08

USA:



2 EME GUIDE AUTISME A L'ATTENTION DE LA POLICE......AMERICAIN ET PLUS COMPLET


http://www.autismsocietyofwa.org/v2/wp-content/uploads/2011/09/Autism-Guide-for-Police-Officers-0311.pdf


AUTISM SOCIETY OF wISCONSIN




-----------------------------------------

le même guide remanié et encore plus complet: Question Question


http://www.mopca.com/wp-content/uploads/Autism-Guide-for-LE-v2.pdf


date de 2009 avec droits d'auteurs......


les personnes qui ont contribué à ce guide en page 2:


David A. Clarke, Jr., Sheriff
Milwaukee County Sheriffís Office

Edward A. Flynn, Chief of Police
Milwaukee Police Department

Mike Thiel, CPP, Director of Security
Childrenís Hospital of Wisconsin


Dr. George J. Thompson, President
Verbal Judo Institute


Gary T. Klugiewicz, Director of Training
Police One Training Network


Emily Levine, Executive Director
Autism Society of Southeastern Wisconsin


.Capt. Pete Jaskulski, Milwaukee County Sheriffís Office
• Lt. Steve Basting, Milwaukee Police Department
• Dr. Richard Barthel, MD, Childrenís Hospital of Wisconsin, Psychiatry
• Norah Johnson, RN, MSN, CPNP, PhD(c) Childrenís Hospital of Wisconsin, Education Services
• Gayle Kazmierczek, RN, MSN, CPNP, Childrenís Hospital of Wisc
.Dr. George J. Thompson, President
.Childrenís Hospital of Wisconsinonsin, Advanced Practice Nurse.
• Alice ëValí Stonek, RN, MSN, CPNP, Childrenís Hospital of Wisconsin, Advanced Practice Nurse.
• Dennis Debbaudt, Autism Risk Management Inc.
Dr. Stephen Shore, EdD, AutismAsperger.net
• Colin J. Lashley, content advisor
• Lt. Dave Nickels, Appleton Police Department
• Joan Helbing, Diagnostician, Appleton Area School District





Dernière édition par chantal 83 le Mer 20 Mai - 18:29, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:27


USA VIDEO



video americaine  youtube employée pour la formation des " premiers répondants"  police, pompier concernant les personnes avec autisme:


https://www.youtube.com/watch?v=xtDRIYslWXA


https://www.policeone.com/autism-spectrum-disorders/articles/autism-training-for-police-officers-the-basics-of-response-fGVNvZAkRptSTS1S/




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MessageSujet: Re: trouvé sur internet: guide formation autisme et police    trouvé sur internet: guide formation autisme et police Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

USA:



un autre programme américain concernant la formation sur l'autisme pour les policiers:



https://www.policemag.com/532883/tips-and-tactics-for-dealing-with-subjects-on-the-autism-spectrum



traduction:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=TT&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.policemag.com%2F532883%2Ftips-and-tactics-for-dealing-with-subjects-on-the-autism-spectrum






Plus tôt cette semaine, nous avons signalé que le service de police de Newport News (VA) a annoncé le lancement d'un nouveau programme visant à sensibiliser les agents de la communauté sur le spectre de l'autisme et à fournir à ces agents des informations pour aider à garder les personnes autistes. sûr.

Newport News PD a déclaré sur Facebook: "Ce qui peut sembler être une simple interaction avec la police pourrait être une situation très traumatisante pour une personne autiste et déroutante pour les policiers."

Le nouveau programme, baptisé Project Guardian, éduque les agents sur les caractéristiques communes du trouble autistique, ainsi que sur les moyens de réconforter ces personnes et de désamorcer toute situation qui pourrait survenir.

Newport News PD a également créé une base de données pour contenir des informations sur les citoyens autistes locaux.



Le post Facebook a conclu: "Les parents et les tuteurs sont invités à soumettre des informations de base sur la personne autiste, une photo de la personne et toute préoccupation particulière que les agents devraient connaître s'ils les rencontraient. Les informations seront saisies dans le système informatique de la  ville  et l'adresse sera signalée afin que les agents et les premiers intervenants connaissent la personne et ses besoins lorsqu'elle est appelée à la résidence. "

L'agence a déclaré que la participation à la base de données Project Guardian est volontaire.



Plus tôt cette année, nous avons rendu compte du programme lancé par le département de police de West Liberty (IA) qui visait à former les policiers, les pompiers et les intervenants EMS à naviguer en toute sécurité lors de rencontres avec des sujets du spectre de l'autisme.  

West Liberty PD était également parmi les nombreuses agences à travers le pays à produire des patchs spéciaux et à habiller leurs véhicules de patrouille dans le modèle de pièces de puzzle qui évoque la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme.

Un problème croissant

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) disent qu'il y a eu une augmentation constante du nombre d'enfants nés sur le spectre des TSA ces dernières années.

Un enfant sur 166 a été diagnostiqué sur le spectre en 2004. Ce nombre est maintenant - selon le CDC - un sur 59.

Selon Autism Speaks - une organisation dédiée à la promotion de solutions, à travers le spectre et tout au long de la vie, pour les besoins des personnes autistes et de leurs familles - les États-Unis ne disposent toujours d'aucune estimation fiable de la prévalence de l'autisme chez les adultes. Cela est problématique parce que les adultes autistes sont plus susceptibles que les autres adultes de rencontrer la police.

Les personnes autistes risquent d'être victimes d'actes criminels, de l'intimidation aux agressions sexuelles en passant par les agressions physiques. De plus, bien qu'ils soient statistiquement moins susceptibles de commettre un crime, leur comportement potentiellement erratique peut amener les citoyens concernés à appeler la police pour obtenir de l'aide.

À mesure que le nombre de sujets atteints de TSA augmente, le nombre d'interactions policières avec eux augmentera inévitablement.

Voici quelques conseils et meilleures pratiques sur les rencontres avec des personnes atteintes de troubles du spectre autistique.

Conseils tactiques pratiques

Tout d'abord, sachez que lorsque vous traitez avec un sujet sur le spectre des TSA, il ne peut y avoir aucun signe extérieur de l'état unique de cet individu - les personnes sur le spectre peuvent physiquement ressembler à des soi-disant individus "neurotypiques".


Contrairement aux indicateurs - comme le «type nu en sueur» - selon lesquels vous traitez avec quelqu'un qui utilise des stupéfiants illicites, il se peut qu'il n'y ait aucun trait physique immédiatement perceptible qui vous dira que vous avez un sujet sur le spectre.

Le comportement peut être similaire, mais les signes révélateurs des drogues ne sont pas là parce que les drogues elles-mêmes ne sont pas présentes.

Voici 10 conseils / tactiques à garder à l'esprit lors de rencontres avec des sujets TSA.

Les personnes sur le spectre des TSA peuvent ne pas savoir ce qui est - ou n'est pas - approprié dans une situation donnée et peuvent ne pas comprendre que leur comportement a suscité des inquiétudes chez une partie déclarante.
Si possible, essayez d'avoir un membre de la famille présent pour aider à expliquer que ce qui vient de se produire n'est «pas acceptable pour une personne affectée».

Les personnes sur le spectre peuvent souvent être trop sensibles aux stimuli extérieurs, ou peuvent avoir des réponses trop sensibles à ces stimuli. Des badges brillants, des lumières clignotantes, des sirènes, des voix élevées et d'autres entrées peuvent avoir un effet gravement négatif sur un sujet TSA.


Inversement, ils peuvent être totalement insensibles aux stimuli extérieurs, de sorte que les tactiques employées pour la douleur peuvent être inefficaces. L'application d'une technique de respect de la douleur peut créer chez le sujet une réponse sévèrement violente - ce n'est pas parce qu'un individu est dans le spectre qu'il n'est pas dangereux.


Lorsqu'un sujet TSA disparaît, déployez des ressources dans des plans d'eau locaux. Pour des raisons qui ne sont pas encore bien comprises, les sujets atteints de TSA sont attirés par l'eau, et tragiquement de nombreux sujets de ce type ont été retrouvés noyés dans des lacs, des étangs, des rivières et des ruisseaux.


Méfiez-vous de l'utilisation de la tactique de "présence autoritaire" avec un sujet TSA. Bien qu'elle soit extrêmement utile avec d'autres sujets résistifs, cette tactique peut se retourner contre vous et aggraver considérablement un scénario déjà mauvais.

L'utilisation d'un comportement calme, lisse et uniforme peut désamorcer les contacts avec les individus du spectre.


Les sujets TSA peuvent avoir la parole, mais ils peuvent aussi ne pas l'avoir.

De plus, ils peuvent avoir du mal à traiter ce que vous dites dans un délai que vous êtes habitué à ce que d'autres personnes répondent à vos questions. Leur réponse différée n'est pas une tentative de tromperie, mais plutôt un processus de traduction de ce que vous avez dit en concepts qu'ils peuvent comprendre.


Comprenez que certaines personnes sur le spectre peuvent être fascinées par votre équipement de service. Ils peuvent tendre la main pour toucher votre badge ou même votre arme.


Les individus sur le spectre peuvent manifester un comportement répétitif, incluant parfois même l'automutilation comme se frapper la tête avec leurs poings. Ils peuvent également s'en prendre à d'autres avec des morsures ou des crachats.


La communication est la clé. Dans la plupart des cas, lorsqu'un contact avec un sujet atteint de TSA va de travers, la cause profonde est que la personne atteinte de TSA ou l'agent - ou les deux - n'a pas compris l'autre personne. Ralentissez, écoutez et entendez.


Enfin, une étape importante dans le traitement des sujets TSA dans votre ville ou votre commune est d'avoir une idée de qui ils sont.

Comme le programme susmentionné dans Newport News, l'un des meilleurs outils à la disposition d'une agence est d'avoir des connaissances avancées sur les individus dans leur juridiction qui sont sur le spectre.

Invitez les membres de la famille à fournir volontairement des informations sur leurs proches.

Demandez aux membres de sa famille ce qui pourrait déclenché une crise chez la personne TSA ? Qu'est-ce qui peut les ramener sur terre? Ont-ils un sujet favori à aborder? Quelle est leur nourriture «réconfortante»?
Mettez ces trucs dans votre système CAO (La conception assistée par ordinateur ) et soyez prêt pour cet appel.


Mots finaux

Les individus sur le spectre des TSA ont tendance à attirer l'attention des forces de l'ordre parce qu'ils sont soit victimes de crimes soit accusés d'avoir commis des actes criminels, malgré le fait qu'ils ignorent probablement que leurs actions sont perçues par d'autres comme menaçantes ou dangereux.

Essayez de vous rappeler qu'un contact avec une personne du spectre est souvent plus un appel médical qu'autre chose.

Oui, une interaction avec une personne avec le spectre  autistique peut aller très loin, mais si vous avez le temps et la distance pour garder le sujet calme et l'empêcher de devenir une menace pour vous, lui-même ou une autre personne, tout le monde s'en portera mieux.

Auteur
Doug Wyllie
Doug Wyllie
Editeur Web

Doug Wyllie est l'auteur de plus de 1 000 articles et conseils tactiques visant à garantir que les policiers sont plus sûrs et plus performants dans la rue. Doug est un gagnant du «Maggie Award» de la Western Publishing Association pour la meilleure chronique d'édition numérique en vedette. Il est membre de l'International Law Enforcement Educators and Trainers Association (ILEETA), membre associé de la California Peace Officers 'Association (CPOA) et membre de la Public Safety Writers Association (PSWA).



------------------------------


https://www.policemag.com/516061/iowa-department-offering-autism-safety-training-to-first-responders


traduction:


Des officiers du département de police de West Liberty (IA) ont récemment été rejoints par des collègues pompiers et SMU lors d'une formation sur la sécurité et la sensibilisation pour les rencontres avec des sujets sur le spectre de l'autisme.

Selon KWWL , le chef de la police de West Liberty, Kary Kinmonth, a déclaré que la ville avait des cas très médiatisés, en particulier des cas de personnes disparues, impliquant des personnes autistes.

La formation gratuite s'est concentrée sur l'identification de l'autisme et l'examen des symptômes de l'autisme.

Plus tôt cette année, le département a conçu et vendu des correctifs spéciaux de police avec le motif de puzzle qui représente la sensibilisation à l'autisme. Cet effort a permis de recueillir 3 000 $.



 trouvé sur internet: guide formation autisme et police West-l10



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LE PROGRAMME : project guardian



https://www.policemag.com/532643/virginia-department-launches-program-to-raise-awareness-of-autism


traduction:


Le département de Virginie lance un programme de sensibilisation à l'autisme


https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=TT&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.policemag.com%2F532643%2Fvirginia-department-launches-program-to-raise-awareness-of-autism


Le service de police de Newport News (VA) a lancé un nouveau programme visant à sensibiliser les agents aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique dans la communauté et à leur fournir des informations pour aider à assurer la sécurité des personnes autistes.

L'agence a déclaré sur Facebook : "Il n'y a pas de signes physiques évidents d'autisme, de sorte que la police ne sait souvent pas si les personnes rencontrées l'ont ou non.

Des lumières clignotantes sur un véhicule d'urgence, par exemple, pourraient amener une personne autiste à avoir peur et agir. Les agents peuvent ne pas comprendre pourquoi certaines personnes atteintes de ce trouble ne vont pas les regarder dans les yeux, garder les poings serrés ou battre des mains. Ce qui peut sembler une simple interaction avec la police pourrait être une situation très traumatisante pour un personne autiste et déroutante pour les officiers. "

Project Guardian éduque tous les agents du NNPD sur les caractéristiques communes de ll'autisme, ainsi que sur les moyens de réconforter ces personnes et de désamorcer toute situation qui pourrait survenir. Le NNPD a également créé une base de données pour stocker des informations sur les citoyens autistes locaux.

L'agence a déclaré que la participation à la base de données Project Guardian est volontaire.

Le message sur les réseaux sociaux a conclu:

"Les parents et les tuteurs sont invités à soumettre des informations de base sur la personne autiste, une photo de la personne et toute préoccupation particulière que les agents devraient connaître s'ils les rencontraient. Les informations seront entrées dans le système informatique de la ville et l'adresse sera signalée de façon à ce que les agents et les premiers intervenants connaissent la personne et ses besoins lorsqu'elle est appelée à la résidence.»


 trouvé sur internet: guide formation autisme et police Projec10



VIDEO SUR FACEBOOK:


https://www.facebook.com/NewportNewsPoliceDept/videos/444335669803388









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