CE POST EST EN TRAVAUX--------- C'EST UNE EBAUCHE QUE JE DOIS ENCORE FINALISER ET CLARIFIER, mais je ne changerai pas dans mon opinionSITE ORIGINAL AVEC SA TRADUCTION PLUS BAS:
http://www.cdc.gov/mmwr/volumes/65/ss/ss6503a1.htm#contribAff
LA PREVALENCE DE L'AUTISME AUX ETAT-UNIS N'EST BASEE QUE SUR UN NOMBRE restreint
et différent ( passé de 14 à 11 SITES )
DE SITES DANS TOUS LES USA (population de 250 millions de personnes)---
-----------
ces sites ne sont pas bien répartis à travers les USA
OR L'AUTISME EST MULTIFACTORIELLE..................----------------------
la première question à se poser: qu'Est-ce qu'est l'autisme pour savoir dans quelles sources il faut chercher
pour le moment, l'autisme n'est diagnostiqué que par des symptômes sans aucun marqueur biologique le même pour tous et aucun autiste n'a les mêmes symptômes.........Les autistes sont tous différents..... CERTAINS ONT DES TROUBLES NEUROLOGIQUES CONSTATES DES LA NAISSANCE , d'autres pas.......
QUELLES SONT LES SOURCES EVENTUELLES DE RECHERCHES?
------en pédiatrie et dans les services de réanimation pour les prématurés et problèmes obstétriques et ou infections, hémorragie cérébrale...etc
------dans les sources des différents services scolaires , y compris les services spécialisés
------dans les sources des assurances, puisqu'aux USA , cela constitue une énorme source d'infos
------où trouver une source d'infos pour les autistes qui n'ont "que " le trouble de la communication sociale
------ l'
autisme chez les filles et les garçons n'est pas le même.......
------la recherche penche de plus en plus sur un microbiote différent chez les autistes-------- où sont les données?
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26964681 concernant microbiote et
autismehttps://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Fmmwr%2Fvolumes%2F65%2Fss%2Fss6503a1.htm&edit-text=&act=url
CONCERNANT LA SOURCE SCOLAIRE, tous les états des USA , ne peuvent pas apporter les mêmes sources à cause des archivages......
DONC, concernant la prévalence de l'autisme par rapports aux dossiers scolaires,
on ne retient plus que 7 SITES?
TABLEAU 6 . Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 8 ans identifié avec un trouble du spectre de l'
autisme avec disponibles les dossiers d'éducation spéciale, par catégorie d'admissibilité à l' enseignement spécial primaire * -
Autisme et troubles du développement Réseau de surveillance,
sept sites ayant accès aux dossiers scolaires, États-Unis 2012
Primaire catégorie spéciale éducation d'admissibilité
Arizona
Géorgie
Maryland †
New Jersey
Caroline du Nord
Caroline du Sud
Utah
Autism (%) 61,4 58,1 70,2 56,2 69,0 61,0 53,4
Perturbation émotionnelle (%) 4.6 1.1 1.6 0,7 1.4 0 1.7
trouble d'apprentissage spécifique (%) 6.8 3.1 8.1 4.6 7.9 4.9 8.5
Discours ou trouble du langage (%) 6.8 1.6 0 10.3 2.8 2.7 18,6
Déficience auditive ou visuelle (%) 0 0,6 0 0,3 0 0 0
Santé ou handicap physique (%) 4.4 3.7 12.1 19.1 10.4 5.4 10.6
incapacités multiples (%) 2.0 0 4.0 6.4 0,8 0 0
Déficience intellectuelle (%) 8.2 2.6 3.2 1.0 3.8 3.6 4.2
Le retard de développement / préscolaire (%) 5.7 29.2 0,8 0,4 3.8 20.2 3.0
Autre (%) 0 0 0 0,9 0,2 2.2 0
Pas totale. des cas de TSA 494 771 174 800 656 302 431
Pas totale. (%) Des cas de TSA avec les dossiers d'éducation spéciale 454 (91,9) 621 (80,5) 124 (71,3) 698 (87,3) 507 (77,3) 223 (73,
236 (54,
Abréviation: . ASD = trouble du spectre de l'
autisme---------------------------------------------------------
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Ffeatures%2Fnew-autism-data%2Findex.html&edit-text=&act=url
article original:
http://www.cdc.gov/features/new-autism-data/index.html
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fleftbrainrightbrain.co.uk%2F2015%2F11%2F17%2Fu-s-announces-2-autism-rate-again-and-its-dependent-on-a-change-in-the-way-a-survey-is-worded-again%2F&edit-text=&act=url
https://fr.pinterest.com/pin/483011128767282600/
DANS COMPTE PREVALENCE DU CDC......( en travaux:recherche du document!) -------
DOCUMENT RETROUVE: http://www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtml/ss6103a1.htm
traduction:
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Fmmwr%2Fpreview%2Fmmwrhtml%2Fss6103a1.htm&sandbox=1
COMMENT ON A PROCEDE POUR CETTE RECHERCHE: traduction Google:Constatation de cas
ADDM est un système de surveillance active qui ne repose pas sur l'information professionnelle ou familiale d'un diagnostic ou classification existante pour déterminer ASD état de cas. la détermination de cas est réalisé en deux phases. La première phase comprend le dépistage et l'abstraction des dossiers à des sources de données multiples dans la communauté. Toutes les évaluations abstraites sont ensuite compilées et examinées par les cliniciens formés pour déterminer ASD état de cas dans la deuxième phase de l'étude. Dans la première phase, un large filet est à l'écran des milliers de dossiers et d'identifier un sous-ensemble des enfants présentant des symptômes généraux de TSA, alors qu'une définition de cas beaucoup plus stricte est appliquée au cours de la deuxième phase de l'étude. Parce que les dossiers des enfants sont projetés à de multiples sources de données, les évaluations du développement effectuées par un large éventail de prestataires de santé et d'éducation sont inclus. Les sources de données sont classées comme étant soit 1) le type de source d'éducation, y compris les évaluations pour déterminer l'admissibilité aux services d'éducation spéciale ou 2) type de source de santé, y compris des évaluations diagnostiques et de développement de psychologues, neurologues, pédiatres du développement, des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, orthophonistes / langue pathologistes, et d'autres fournisseurs. Accords de dossiers d'accès sont réalisés au niveau institutionnel sous la forme de contrats, mémoires ou autres accords formels. Tous les sites du Réseau ADDM ont des accords en place pour accéder aux dossiers au niveau des sources de santé; Cependant, quatre sites de ADDM (Alabama, Floride, Missouri et Wisconsin) ne sont pas autorisés à accéder aux dossiers au niveau des sources d'éducation, et dans un seul site (Colorado), les parents sont notifiés directement sur l'étude et peuvent demander que les dossiers d'éducation de leurs enfants soient exclu.
Dans la première phase de l'étude, les sites ADDM réseau identifient les enregistrements de source pour passer en revue en fonction de l'année de naissance d'un enfant et soit 1) les classifications d'admissibilité en matière d'éducation spéciale ou 2) Classification internationale des maladies, neuvième révision (CIM-9) les codes de facturation ( Box ) pour des troubles de l' enfance ou sélectionnez conditions psychologiques. Les dossiers des enfants sont examinés pour confirmer l'année de naissance et de résidence dans la zone de surveillance à un certain moment au cours de l'année de surveillance. Pour les enfants qui répondent aux exigences d'âge et de résidence, les fichiers source sont sélectionnés pour certaines descriptions du comportement ou de diagnostic définis par ADDM comme «déclencheurs» de l'abstraction (par exemple, l'enfant ne soit pas à des interactions avec les autres, préfère jouer seul ou de se livrer à des activités solitaires, ou a reçu un diagnostic de TSA documentée). Si abstraction "déclenche" se trouvent, des informations d'évaluation de la naissance à l'année de surveillance actuel est prélevée dans un enregistrement composite unique pour chaque enfant.
Dans la deuxième phase de la méthodologie de ADDM, les dossiers d'évaluation composites abstraits sont de-identifiés et examinés systématiquement par des cliniciens formés pour déterminer ASD état de cas en utilisant un schéma de codage basé sur le diagnostic de l'American Psychiatric Association and Statistical Manual-IV, Révision du texte (DSM -IV-TR) (1) les critères de TSA. Un enfant est inclus comme répondant à la définition de cas de surveillance des TSA s'il ou elle affiche des comportements à tout moment de la naissance à la fin de l'année où l'enfant atteint 8 âge ans, comme décrit sur une évaluation complète par un professionnel qualifié, qui sont compatible avec les critères diagnostiques du DSM-IV-TR pour l'une des conditions suivantes: trouble autistique; Trouble envahissant du développement non spécifié (PDD-NOS, y compris l'
autisme atypique); ou le syndrome d'Asperger.
1)en-dessous de résultats: voilà ce qui est écrit----------
Parce que les sites de ADDM réseau ne constituent pas un échantillon représentatif au niveau national, ces estimations combinées de prévalence ne devraient pas être généralisées aux États-Unis dans son ensemble.
( ADDM---veut dire autism developmental disabilities monitoring network)
2)Bien que les comparaisons avec les années antérieures de surveillance ont été soigneusement limitées à des zones de surveillance comparables, la prudence est recommandée lors de l'interprétation des résultats. Par exemple, l'ajout d'un comté de Caroline du Nord en 2008 a entraîné une augmentation de près de 15% de la prévalence globale des TSA dans ce site par rapport à leurs conclusions lorsque ce nouveau comté a été exclu de l'estimation de la prévalence. Bien que cette commune a été exclu des calculs lorsque les résultats de 2008 ont été comparées à celles des années de surveillance antérieures, l'impact de ce seul comté met en évidence les différences relatives entre les sous-régions d'un site ADDM donné.
3)Analyses futures à Adresse Limitations
Pour les différences dans la prévalence des TSA, à travers les sites et dans les sous-régions de chaque site pour être mieux comprise, une exploration plus poussée de la variation géographique dans de multiples facteurs de risque contextuels et potentiels est nécessaire. Cela implique une analyse en profondeur des caractéristiques connues de la population des enfants identifiés avec TSA (par exemple, la capacité intellectuelle, SES, et les caractéristiques de naissance), ainsi que les différences géographiques qui touchent la population dans son ensemble. Ces résultats indiquent un besoin d'analyses géospatiales des environnements physiques et sociaux, y compris les caractéristiques professionnelles et socio-économiques de la population, les différences de politiques étatiques susceptibles d'affecter l'accès aux services (par exemple, la réforme de l'assurance, par habitant, les dépenses d'éducation, de politique et de l'immigration),
et différences géographiques dans les expositions environnementales qui pourraient avoir une incidence sur le développement neurologique.
http://www.wikistrike.com/article-les-10-produits-chimiques-en-lien-avec-l-
autisme-et-les-troubles-neurologiques-104162430.html
example étude USA 2014 concernant lien pesticides et troubles neurodéveloppementaux:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24954055
traduction:
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2Fpubmed%2F24954055&edit-text=&act=url
autre études sur exposition aux produits chimiques:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25199954
traduction:
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2Fpubmed%2F25199954
------------------------les sites choisis incluent des régions agricoles employant beaucoup de pesticides, des écoles près d'autoroutes, .....etc ???
4)
BOÎTE. Core list de la Classification internationale des maladies, la facturation neuvième révision des
codes utilisés par tous les réseaux de surveillance de l'
autisme et des troubles du développement des
sites pour identifier les dossiers pour examen à des sources de santé ----------
donc les enfants non diagnostiqués autistes mais avec ces diagnostiques auraient été comptés?
299,0 Le trouble autistique
299,1 trouble désintégratif de l'enfance
299,8 D'autres troubles envahissants du développement spécifiés
299,9 trouble envahissant du développement non spécifié
315,30 discours du développement ou de troubles du langage
315,31 trouble du langage Expressive
315,32 troubles du langage réceptif-expressif mixte
315,4 dyspraxie
315,5 trouble du développement mixte
315,8 D'autres retards spécifiés dans le développement
315,9 retard dans le développement non spécifié
317,0 Retard mental léger
318,0 Retard mental moyen
318,1 Retard mental grave
318,2 Retard mental profond
319,0 retard mental non précisé
330,8 Autres dégénérescences cérébrales spécifiées dans l'enfance
348,3 Encéphalopathie, non classés ailleurs
348,8 Autres conditions de cerveau
348,9 état non spécifié du cerveau
759,5 La sclérose tubéreuse
759,83 syndrome du X fragile
771,0 La rubéole congénitale
783,42 jalons Tardives
V79.2 Dépistage, retard mental
V79.3 Le dépistage, un handicap de développement dans la petite enfance
V79.8 Le dépistage, d'autres troubles mentaux spécifiés et un handicap de développement
V79.9 Dépistage, trouble mental non spécifié et handicap de développement
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http://www.cdc.gov/ncbddd/autism/documents/community_report_autism.pdf
VOIR PAGE 9 POUR LA CARTE DES SITES ETUDIES ET
DIFFERENTES PREVALENCES AUTISME RETROUVEES PAR ETAT........ QUI A DECIDE QUELS ETATS DEVAIENT ETRE COMPTES ET QUELS SITES DANS CES MEMES ETATS?
http://www.cdc.gov/mmwr/volumes/65/ss/ss6503a1.htm
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https://iancommunity.org/cs/understanding_research/prevalence
en partenariat avec le Kennedy Krieger Institute bien connu......
TRES INTERESSANT CE DOC example: dans le DSM4, il ne faut pas diag
autisme et TDAH-----or les professionnels le font-----------voir ci-dessous
A related factor is a growing acceptance that ASDs occur together with many other conditions, such as ADHD or anxiety. 35,36,37 As mental health professionals come to accept this, they may be more comfortable making multiple diagnoses, which can also impact the overall number of ASD cases. For example, although the psychiatric handbook known as the DSM-IV states you cannot diagnose both ADHD and ASD,38 it is becoming clear that experts are doing so. 39
Still, there are many reasons not to be overconfident. For one thing, we do not even have a final, biologically based definition of what autism is. The team drafting the new edition of the psychiatric handbook, the DSM-5, acknowledges this lack. They are planning to replace old categories, like autism, Asperger's, and PDD-NOS, with just ASD until researchers can identify types of autism based on something other than outward behavior. 45 Any redefinition of autism will impact the results of studies trying to count cases. In fact, the CDC has already shared plans to make and compare estimates based on both old and new definitions of ASD during their next count. That way, they will be able to measure the effect of the change.1
les définitions de l'autisme doivent rester pareil
In addition, we are learning how faulty our counts can be. To identify any true increase in autism cases over time, or any external factors that might be causing such an increase, we need to make sure we are defining ASD in a consistent way, and counting every person with ASD regardless of race, class, or access to care, every time. Based on the studies described earlier, it appears we are getting better and better at this, but we still have a way to go
A Careful Tally
In 2000, the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) created a program to measure the rate of ASD in the United States: the Autism and Developmental Disabilities Monitoring Network (ADDM). They set up a number of sites around the country, counting all children who were 8 years old in any study year. They planned to identify children who had an ASD
or who might have one based on their behaviors.8 At all sites, they screened medical records. At many sites they also looked at special education evaluations made by community professionals, such as developmental pediatricians, child psychiatrists, or speech pathologists.
The first counts, taken in 2000 and 2002, resulted in an autism rate of 1 in 150, that is, one out of every 150 children had an ASD. 9,10 The next, taken in 2006, yielded an even higher autism rate of 1 in 110. 11 The count taken in 2008 was 1 in 88.1
--------ici, il est clairement dit que le CDC a créé un programme pour compter les enfants qui avaient 8 ans et ils ont INCLUS DES ENFANTS AVEC
AUTISME OU CEUX QUI POURRAIENT L'ETRE A CAUSE DE LEUR COMPORTEMENT
Although there is still no biological test for autism, recent studies have tried to overcome some of the problems of the past when counting and comparing ASD cases,
including counting people who may have never received a formal diagnosis.
traduction quand translate Google voudra marcher enfin....... il n'y a que 5 pages et Google ne veut pas traduire....curieux.....
intéressant:
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?p=289952#p289952 commentaires de J.