| Joyeux anniversaire maryline | |
|
+6luciole74 mammadileo Marie-Christine nanoou Robafleurs Administrateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
Nombre de messages : 2083 je suis touché par le handicap : : http://varautismemedical.free.fr/ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire maryline Lun 2 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Robafleurs
Nombre de messages : 765 Age : 56 Localisation : 77 Emploi : en dispo. Loisirs : écriture je suis touché par le handicap : : TED family je suis membre d\'associations : plusieurs Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Lun 2 Jan - 21:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE! | |
|
| |
nanoou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Lun 2 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
Nombre de messages : 530 Age : 60 Localisation : yvelines Emploi : enseignante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Lun 2 Jan - 23:44 | |
| Et un gateau au chocolat pour Maryline! Qui est-ce qui fait le gateau pour ton anniversaire? toi? Plein de bonnes choses pour l'année à venir. | |
|
| |
mammadileo
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : paris XIX Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mar 3 Jan - 1:26 | |
| Joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
luciole74
Nombre de messages : 917 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : ski, marche, cuisine, lecture, Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mar 3 Jan - 12:47 | |
| Coucou, joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
carole
Nombre de messages : 1271 Age : 56 Localisation : Maine et loire Loisirs : bricolage, jardinage je suis touché par le handicap : : de mes fils est autiste typique et épileptique
http://hugobosse-progresse.over-blog.com/ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mar 3 Jan - 15:53 | |
| bon anniversaire maryline !
| |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 1600 Age : 54 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mar 3 Jan - 20:28 | |
| Merci à toutes, ça me fait super vraiment plaisir, surtout que pour mon anniv ben on a rien fait simplement parce qu'Alexis n'a rien trouvé de mieux que de s'ouvrir la tête en se tapant sur un rebord de mur le 1er de l'an. Heureusement, les pompiers, les urgences et les ambulanciers du retour à la maison ont été supers. Il a été pris en charge super vite (en fait j'ai beaucoup insisté auprès des pompiers pendant le voyage pour qu'Alexis n'attende pas aux urgences) et il a trois agrafes. Voili. Merci à toutes. | |
|
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mer 4 Jan - 1:58 | |
| Dsl pour Alexis .... mais si la prise en charge s'est bien passée, c'est déjà énorme ! Bon rétablissement à ton petit homme et n'oublie pas de fêter ton lol | |
|
| |
nanoou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mer 4 Jan - 11:38 | |
| Et ben quelle aventure!! Esperons que l'année se poursuivra bcp mieux!!
Il supporte bien les agraffes? | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 1600 Age : 54 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mer 4 Jan - 12:53 | |
| Bah pour l'instant exit l'anniversaire, car la situation est pas terrible chez nous. Il support bien les agrafes, j'espère que dans 10 jours pour les retirer ça sera pas trop galère. J'attends ma commande de casque de rugby, car il essaye encore de se taper la tête et à l'endroit où il a les agrafes. | |
|
| |
sandra06 modérateur
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Cannes Emploi : maman à temps plein Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Mer 4 Jan - 23:11 | |
| Ok ben bon anniv alors ... y'a des années qui se terminent et commencent comme ça ... et tu te dis pour la suite ... Mais faut rester positif , " il y a des raisons d'espérer " , notre président l'a dit dans ses voeux ... | |
|
| |
nanoou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline Jeu 5 Jan - 9:47 | |
| Plein de courage...et d'energie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire maryline | |
| |
|
| |