marylou
Nombre de messages : 680 Age : 58 Localisation : Paris je suis touché par le handicap : : autisme et TDAH Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: cherche location de maison Mer 5 Mai - 0:32 | |
| Hello Je suis à la recherche d'une location pour cet été (août) en France ou en Italie. Personnellement, j'adorais particulièrement aller en Corse ;-) Alors, si vous connaissez un bon plan, de préférence une maison plutôt qu'un appartement sans trop de bibelot et de choses fragiles avec des propriétaires que l'autisme n'effraie pas, ça m'intéresse !!
Dernière édition par marylou le Mar 31 Mai - 0:47, édité 1 fois | |
|
marylou
Nombre de messages : 680 Age : 58 Localisation : Paris je suis touché par le handicap : : autisme et TDAH Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cherche location de maison Sam 8 Mai - 12:22 | |
| | |
|
luciole74
Nombre de messages : 917 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : ski, marche, cuisine, lecture, Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: cherche location de maison Sam 8 Mai - 14:55 | |
| Coucou, ta demande de location c'est pour combien de personnes ? | |
|
marylou
| Sujet: Re: cherche location de maison Sam 8 Mai - 15:14 | |
| c'est pour 3 personnes :-) | |
|
marylou
| Sujet: Re: cherche location de maison Lun 30 Mai - 23:54 | |
| Bon, je retente cette année :-D
Cette fois, on cherche une maison avec piscine privée de préférence en Dordogne ou en aquitaine. Et toujours sans bibelot hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche location de maison | |
| |
|