| Nouvelle parmi vous! | |
|
+7mathis Mag&Robin aiguebelette aagvnges caméléon luciole74 Abby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Ven 24 Juil - 18:10 | |
| Je voudrais juste préciser, pour ceux qui connaissent, nous sommes suivis à l'hopital Ste Marguerite! | |
|
| |
mathis
Nombre de messages : 663 Localisation : 33 je suis touché par le handicap : : mathis autiste je suis membre d\'associations : Lea Pour Samy
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Sam 25 Juil - 2:09 | |
| merci Abby pour cette precision, si c'est celui que je pense il est dans le 13 la-bas il y a plusieurs docteurs, DD, CC, Mv, lequel vous suit? | |
|
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Sam 25 Juil - 14:56 | |
| - Citation :
- mathis a écrit:
- merci Abby pour cette precision, si c'est celui que je pense il est dans le 13
la-bas il y a plusieurs docteurs, DD, CC, Mv, lequel vous suit? Je rajouterai le dr FP . Dominique | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Dim 26 Juil - 7:24 | |
| - mathis a écrit:
- merci Abby pour cette precision, si c'est celui que je pense il est dans le 13
la-bas il y a plusieurs docteurs, DD, CC, Mv, lequel vous suit? Je vous l'ai écrit par mp! ;-) Dites-moi ce que vous en pensez exactement, svp! | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Dim 26 Juil - 7:25 | |
| - aagvnges a écrit:
-
- Citation :
- mathis a écrit:
la-bas il y a plusieurs docteurs, DD, CC, Mv, lequel vous suit? Je rajouterai le dr FP . Dominique Vous êtes suivis à Marseille, vous aussi? | |
|
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Dim 26 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- [quote="Abby
Vous êtes suivis à Marseille, vous aussi? [/quote] Bonjour Abby, Nous avons été consulté à Marseille (CRA ) en commençant par l'un de nos jumeaux lors de ses 22 mois après 10 mois de galère avec une équipe psykk .... Nous avons eu droit à une consultation d'une demi heure et nous sommes retrouvés dehors sans proposition d'évaluation . C'était il y a 3 ans . Nos enfants sont donc suivis actuellement en libéral avec une pédopsy de Paris . Si tu veux plus de détails, n'hésite pas en mp . Dominique | |
|
| |
Mag&Robin
Nombre de messages : 912 Age : 53 Localisation : 83 Emploi : Secrétaire service social Loisirs : Pas pour l'instant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Dim 26 Juil - 16:15 | |
| Robin est suivi par DD à Marseille je suis très contente de cette compréhension, par rapport aux professionnels rencontrés précédemment mais ça se limite à des évaluations, quelques conseils, et un peu de soutien (certificats médicaux) pas de prise en charge en tant que telle il faut se débrouiller avec ce que l'on a sur le secteur, (parfois rien) à Marseille, apparemment, il faut tomber sur le bon toubib sinon c'est autant la catastrophe qu'ailleurs, d'ailleurs, dans le même batiment que le cra, il ya un hopital de jour tout aussi psykk que la majorité que nous connaissons, malgré la proximité des bonnes infos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous! | |
|