Bonjour, je me présente, je suis Mimite, j'habite à coté de Rouen j'ai 3 filles, ma deuxieme a été diagnostiquée (je vous entend hurler d'ici.....) pour etre exacte la pedopsychiatre nous a parlé de troubles envahissant de la personalité, desorganisation de la pensée, psychose infantile et nevrose mais nous a dit que pour la prise en charge de la secu le diagnostique etait dysharmonie évolutive. Ma fille s'apelle Maud elle a 11 ans, elle est en 6eme en attente d'une avs (elle en avait une en primaire). J'ai toujours su qu'il y avait un soucis, le médecin disait qu'elle me faisait marcher, que j'etais trop gentille vers la fin de la première année de maternelle j'ai consulté une orthophoniste (retard de language, un peu spéciale elle se servait de notre vocabulaire pour désigner autre chose ex biberon de lait pour pate à modelé) donc l'orthophoniste m'a dit de consulter un pedospychiatre enfin quelqu'un de mon coté !! on ne m'a pas donné le dyagnostique de suite...on m'a parlé de choc emotionnel puis plus rien....jusqu'à cette année où j'ai demandé le dyagnostique exact pour le collège. voilà dans les grandes lignes notre histoire. Alors je viens sur votre forum pour essayer de déméler tout ça, chercher un peu de soutien même si Maud s'en sort pas trop mal (on bosse 3heures tous les soirs pour etre sur qu'elle a bien tout suivi)
merci de m'avoir écouté