| Présentation | |
|
+8sandra06 fanch83 stanouloulou Isa-Teo katkat angie aagvnges Fred 33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeteduqu Invité
| Sujet: Présentation Mer 12 Mar - 18:15 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Jeteduqu Invité
| Sujet: OUPS ! Mer 12 Mar - 18:22 | |
| Je recommence oups ! Je suis une maman de 42 avec un petit Teo de 30 mois diagnostiqué autiste par un C.R.A. C'est une maman formidable pseudo "cend" du site satedi qui m'a conseillé et elle a bien fait, de venir ici trouver de l'aide et des conseils afin de surmonter les difficultés que l'on peut rencontrer ! J'habite à LONGWY en Meurthe et Moselle dans le dépat.54, vous êtes toutes les bienvenues !! A bientôt |
|
| |
Fred 33
Nombre de messages : 1210 Age : 50 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicienne Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
aagvnges Admin
Nombre de messages : 2230 Localisation : Var Emploi : Maman à 800 % je suis touché par le handicap : : pour mes petits derniers de 8 ans et demi je suis membre d\'associations : diverses Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum où tu trouveras infos, aide et soutien ! Dominique | |
|
| |
angie
Nombre de messages : 617 Age : 56 Localisation : CORSE je suis touché par le handicap : : Maman de Titou le petit aspergou. Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 20:15 | |
| Bienvenue sur le super Angie | |
|
| |
katkat
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Toulon Emploi : Commercante au foyer pour un bon moment. Loisirs : pas le temps je suis touché par le handicap : : Ma fille de 13 ans autiste et mon fils de 8 ans asperger je suis membre d\'associations : Jeteduque, Léa pour Samy Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 20:24 | |
| , Bienvenue sur le forum ou tu trouvera en effet pleins d'avis et d'informatins très utiles. | |
|
| |
Isa-Teo
Nombre de messages : 34 Age : 59 je suis touché par le handicap : : Teo (3 ans 1/2) autiste je suis membre d\'associations : Autisme France
Léa pour Samy
Envol Lorraine Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 22:20 | |
| merci pour votre accueil chaleureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 22:41 | |
| cool tu es la !! tu m'a devancé j'ai vu tout à l'heure que tu etais sous le pseudo de jeteduque, je me suis dit, je suis expliquer comme un pied je voulais te dire apres sur le forum tu fais un post intitulé Jeteduque dans la rubirque jeteduque et comme ca les personnes concerné te répondrons automatiquement tu comprends ?? en tous les cas je te souhaite je suis contente de te voir par ici, tu verra c est une mime d'or le forum, tu es as coup sur abliger de trouver des infos et des mises en places adaptés pour ton fils !!! n'hesite surtout pas a poser tes questions !!! ke previens la maman en question que tu es la !! bises cendrine |
|
| |
Isa-Teo
Nombre de messages : 34 Age : 59 je suis touché par le handicap : : Teo (3 ans 1/2) autiste je suis membre d\'associations : Autisme France
Léa pour Samy
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 23:41 | |
| oui effectivement j'ai rien compris mais heureuse d'être là ! Je voudrais m'adhérer (j'espère que je peux ?) mais je ne sais pas comment faire car sur satedi j'ai payé la cotisation avec le compte Paypal et ça c'est fait tout simplement ! Comment ça fonctionne ici ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 23:51 | |
| ici c'est gratuit !!! apres jeteduque c est une cotisation de 10 euros par ans tu vas sur la page d'acceuil du forum euh attend je te le met Flochoiz@aliceadsl.fr tu lui envois un mail avec, ton envie d'être membre de jeteduque, tu te presente lol et voila c est pour cela que je t avais dit de faire un post jeteduque apres la presentation, c est plus sur que FLo le lise, tu comprends ,??? enfin tu as l adresse mail, a toi de jouer !! et au fait super mimi ton filston |
|
| |
stanouloulou
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 0:02 | |
| oui en effet trop mimi le loulou ...bonjour et bienvenue ... | |
|
| |
Isa-Teo
Léa pour Samy
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 1:20 | |
| Merci à vous mais je vous retourne le compliments pour vos loulous ! ils sont trop choux ! | |
|
| |
fanch83
Nombre de messages : 728 Age : 51 Localisation : 83 Emploi : travail à mi-temps cette année pour m'occuper de mon loulou Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 1:57 | |
| Bienvenue sur ce super fofo, ahhhh cette Cend, elle est formidable non??? tu trouveras pleins d'infos ici pour aider ton loulou! | |
|
| |
sandra06 modérateur
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Cannes Emploi : maman à temps plein Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 13:34 | |
| bonjour et bienvenue isa | |
|
| |
caméléon Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : Toulouse Emploi : sensibiliser des collégiens prépubères aux beautés de la littérature française. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
flo Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 51 Localisation : 13 - entre avignon et marseille Emploi : au foyer , et bénévole dans les associations Loisirs : la reine des télécommunications !!!! je suis touché par le handicap : : 2 de mes enfants sont TED Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 0:15 | |
| je n'avais pas vu ce post petite précision , venir sur le forum c'est gratuit !!! devenir membre de Je teduque : la cotisation est à 10 € pour soutenir l'association . est ce que cette maman a finalement pu se connecter et s'enregesitrer ( j'ai valider pas mal de membre cette semaine dont une maman qui venait de la part de cend , mais etait ce cette maman là en particulier ?) cette zone du forum est public ........ c'est justement le coin des inviotés non inscrit ! tout le reste du forum est privé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 9:59 | |
| Flo oui c est une des deux mamans, que j'ai amené, mais ne t'en fait pas, je lui ai deja expliquer le fonctionnement des forums, comment s'inxcrire à Jeteduque, ainsi que chez cosy, voila nous la retrouverons donc sur tous les forums qui fnctionne avec Strategie Educative et aussi Satedit !! Elle est aussi maintenant en rapport avec Nath et l assos OVA comme cela elles se sentirons moins seules en loraine, et qui sait implanter Jeteduque De plus une maman la bas à écrit un livre sur son fils et l'autisme, elle suit des formation et se propose de les aider, du coup tout va devenir plus simple pour ses nouvelles mamans, je pense !!! je suis trés contente pour elles deux !!!!!!!!!!!! |
|
| |
cosy
Nombre de messages : 1955 Localisation : Avignon 84 Emploi : ergothérapeute Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 10:27 | |
| Bravo Cend! T'es efficace! J'espère que ces 2 mamans se sentiront moins seule et pourrons ainsi faire progresser leur enfant... | |
|
| |
flo Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 51 Localisation : 13 - entre avignon et marseille Emploi : au foyer , et bénévole dans les associations Loisirs : la reine des télécommunications !!!! je suis touché par le handicap : : 2 de mes enfants sont TED Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
calinou Invité
| Sujet: pas de connexion Mar 3 Fév - 20:18 | |
| je n'arrive plus à me connecter , le site de je téduque éxiste encore ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Fév - 22:58 | |
| comme tous le monde il est en réparation on aura des nouvelles lorsque le site sera de nouveau dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|