Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réparateur de tablette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierro30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Réparateur de tablette ?  Empty
MessageSujet: Réparateur de tablette ?    Réparateur de tablette ?  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:59

Bonjour,,
désolé si je ne mets pas mon message où il faut mais je cherche un professionnel pour réparer la tablette de mon fils Antoine.
Il est absolument fan de sa tablette, mais je suis à la 3 ème car il les cassent souvent.
Je suis entre nîmes et montpellier, j'ai un peu regardé sur Internet sans vraiment trouver, ou en étant pas sur de la qualité ...
Je me retrouve avec 3 ipad d'apple qui ne fonctionnent plus, ou qui sont cassé !

merci d'avance,
Pierro du Gard
Revenir en haut Aller en bas
chantal 83
administrateur



Nombre de messages : 6729
je suis touché par le handicap : : fille autiste adulte diag.CRA PACA
gravement atteinte neurologiquement dès naissance

je suis membre d\'associations : membre plusieurs associations

Date d'inscription : 04/06/2007

Réparateur de tablette ?  Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de tablette ?    Réparateur de tablette ?  Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:10

réparateur de tablette:

http://montpellier.docteur-it.com/montpellier-34-herault-categorie,reparation-tablettes-tactiles,2.html

et aussi : www.asi34.fr et www.montpellier-informatique-depannage.fr/


SINON adressez-vous à une association comme le système d'échange local ou SEL ----monnaie d'échange : grain de sel --------------------il y a souvent des membres qui s'y connaissent en informatique

-------------------------------------------------------------------------------------------

une fois votre tablette réparée , protégez la avec une coque ou étui en mousse comme on peut trouver chez hoptoys -----------:

cherchez dans mon tableau pinterest et cliquez sur l'image et vous tomberez sur le site de hoptoys:

https://www.pinterest.com/chantalautisme/autism-appsautisme-et-technologies/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinterest.com/chantalautisme/
pierro30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Réparateur de tablette ?  Empty
MessageSujet: merci   Réparateur de tablette ?  Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:18

Merci Chantal !
Merci beaucoup ! Smile J'ai trouvé un autre réparateur ou j'ai déposé un des ipad
En plus il me le fait dans la journée, c'est top, il m'a dit qu'il avait pas mal de clients avec des enfants autistes, je vous tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparateur de tablette ?  Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de tablette ?    Réparateur de tablette ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparateur de tablette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accompagnements :: Je cherche un professionnel-
Sauter vers: