Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mémoire sur l'enseignement et le TDAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Empty
MessageSujet: Mémoire sur l'enseignement et le TDAH   Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:24

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter afin de vous faire part de mon projet et vous demander votre aide. Je suis actuellement en dernière année de master Enfance Education et Enseignement et je réalise mon mémoire sur l'enseignement et le TDAH. Je trouve que la recherche en science de l'éducation en France a encore beaucoup de travaux à réaliser sur le TDAH.

Cependant, pour la réalisation de mon mémoire, je dois pouvoir m'entretenir avec 3 ou 5 enseignants ayant dans leur classe des élèves TDAH et malheureusement beaucoup de portes se sont fermées. Si vous connaissez des écoles ou des enseignants qui pourraient être concernés n'hésitez pas à me les communiquer; Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 2083
je suis touché par le handicap : : http://varautismemedical.free.fr/
Date d'inscription : 30/03/2008

Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur l'enseignement et le TDAH   Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:43

Bonjour ,

Je pense que vous aurez plus de chance de trouver des profils adaptés sur la liste yahoo de tdah France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jetedunpeu.e-monsite.com/
Emilie51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur l'enseignement et le TDAH   Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:20

j'ai commencer à les contacter, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur l'enseignement et le TDAH   Mémoire sur l'enseignement et le TDAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire sur l'enseignement et le TDAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission Bel et Bien: la mémoire se travaille
» Tdah et lecture
» mémoire de travail phonologique et visuo-spatiale
» TDAH adulte
» TDAH et traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TDAH-
Sauter vers: